L'autre jour, on vous faisait part de notre enthousiasme concernant la sortie chez Milady du premier inédit de Xanth depuis un sacré paquet d’années. Eh bien aujourd’hui, c’est un peu le même délire qui va s’accomplir chez Bragelonne, avec la sortie des Tisseurs de lumière.

Avec l’arrivée du troisième tome de Prince Dragon, c’est pour un grand nombre de lecteurs une attente de dix ans qui va prendre fin. En effet, feues les éditions de La Reine Noire n’avaient édité que les deux premiers volumes avant de sombrer.

                    

Mais cette fois, c’est la bonne. Après la réédition de Prince Dragon en mars, et du Secret des étoiles en juin, Les Tisseurs de lumière viennent donc mettre un terme à l’épopée de Rohan, Sioned, Pol et Andry. En plus, la trilogie n’aura mis que six mois être publiée dans son ensemble, comme on vous l’avait promis il y a quelques temps.

Si vous êtes parmi ces vétérans, on vous souhaite d’apprécier dès maintenant ce dernier voyage en compagnie de Melanie Rawn, grâce aux premières pages du livre. Enjoy !

Actualités Liées