Rochelle a écrit:
Jessica a écrit:
Oui, c'est bien de la romance paranormale, donc plus axé sur la romance que ce que nous appelons bit-lit...
J'espère juste que même si les couv' font un peu "romance", le texte en lui-même ne sera pas du Harlequin...

Oui, un peu comme dans
Le cercle des immortels et Le pacte des Mc Keltar ? J'espère que non, j'ai trouvé ces séries là pas assez travaillées pour mon goût et vraiment trop harlequin

. Pourtant j'en lis de la romance, mais pas du harlequin, ça je ne peux pas. Je ne sais pas ce que va donner cette série de J.R Ward, j'avoue que je suis curieuse

.
J'ai lu les deux premiers tomes du
Cercle des Immortels, et on est entièrement d'accord : l'histoire aurait pu être vraiment bien si elle n'était pas centrée uniquement sur de la pure romance

(mais j'ai lu beaucoup d'avis comme quoi la série s'améliorait par la suite, en gagnant en profondeur. A voir).
Flo a écrit:
Harlequin n'est pas que synonyme de livres de mauvaise qualité ou si tu préfères de livres à l'eau de rose c'est un préjugé qui n'a plus lieu d'être car Harlequin c'est aussi des policiers/thriller de qualité, de la SF, de la fantasy et de la bit lit
Je déplore à chaque fois les mauvaise opinions sur cette maison d'ed car dans la coll Best sellers il y a des livres qui sont géniaux et je n'ai pas honte de les lire ni de le dire
Je te citerais par exemple Jennifer Armintrout avec le lien de sang, les Gena showalter, les Brenda Joyce, les Spindler (thriller) etc...
Loin de moi l'idée de dire qu'Harlequin fournit des romans de mauvaise qualité ! Parmi ceux que j'ai lus, tous tirés de la collection
Luna, seuls un ou deux sortaient du lot, et encore. Je dis simplement que,
pour moi, c'est trop porté sur la romance, au détriment de tout le reste.
Encore une fois, c'est une histoire de goûts et de couleurs