Bragelonne

Nous sommes actuellement le 22 Novembre 2017, 15:06

Le fuseau horaire est réglé sur UTC

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Atteindre la page Précédent 13 4 5 6 7 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 31 Janvier 2013, 06:35 
Hors-ligne
Modérateur

Je viens de finir le premier volume et dans l'ensemble je suis déçu, les personnages sont creux, pas mal de longueurs et trop axer sur l'histoire d'amour (non ce n'est quand même pas de la romance), manque le souffle épique pour la bataille finale et puis le grand méchant :o

spoiler a écrit :
Enfant de deux des gardiens du voile il est méchant dés la naissance, il tue ses deux parents avant ses six ans mais malgré ça les autres gardiens lui apprennent la magie :?

Au final roman assez classique je l'aurai plutôt vu chez Castelmore pour les jeunes lecteurs comme initiation à la fantasy. Je lirai quand même le volume 2 pour voir comment ça évolue :D

Livres lus en 2016 :92

MessagePublié : 31 Janvier 2013, 09:14 
Hors-ligne

stupidboy a écrit :
Je viens de finir le premier volume et dans l'ensemble je suis déçu, les personnages sont creux, pas mal de longueurs et trop axer sur l'histoire d'amour (non ce n'est quand même pas de la romance), manque le souffle épique pour la bataille finale et puis le grand méchant :o
...
[Au final roman assez classique je l'aurai plutôt vu chez Castelmore pour les jeunes lecteurs comme initiation à la fantasy. Je lirai quand même le volume 2 pour voir comment ça évolue :D

Aïe ! Je n'ai toujours pas lu le premier volume (que j'avais acheté en occaz), mais sur le coup, je ne vais pas me précipiter sur le second (prudence prudence...lisons le premier d'abord)

MessagePublié : 01 Février 2013, 07:53 
Hors-ligne

Dommage, l'édition reliée du tome 2 semble magnifique :(

MessagePublié : 01 Février 2013, 15:57 
Hors-ligne

J'ai pas non plus trouvé le premier volume extraordinaire, hormis pour la reliure ^^ mais bon c'était une lecture agréable et de ce fait le second volume attend sur l'étagère ^^ parfois c'est pas plus mal de replonger dans le "classique"

MessagePublié : 23 Décembre 2013, 14:11 
Hors-ligne

Le tome 3 quand sort il chez brage ??? 2014 ?

MessagePublié : 30 Octobre 2014, 14:24 
Hors-ligne

Bonjour,

Je déterre le topic pour savoir s'il y a des informations concernant la sortie du tome 3 en France?

Merci :)

MessagePublié : 16 Janvier 2015, 20:14 
Hors-ligne

Bonjour,

Alors je réponds à mon propre message pour re-déterrer ce sujet (en espérant que cela marchera mieux que la dernière fois).

Le tome 3 a été publié en 2013 en VO. Y a t-il des informations pour la publication en francais?

Merci d'avance

MessagePublié : 28 Janvier 2015, 19:11 
Hors-ligne

Je me dis que si peut être le message reste en haut de liste je finirais par avoir une réponse!
Des infos sur la publication du tome 3? Depuis le temps que j'attends des nouvelles, je crois que même un pas prévu pour 2015 m'irait, c'est pour dire....

Merci d'avance pour la réponse :)

MessagePublié : 31 Janvier 2015, 18:56 
Hors-ligne

+1
Athelas, tu n'es pas seul

MessagePublié : 31 Janvier 2015, 21:58 
Hors-ligne

Merci pour le soutien, ca fait plaisir :)

J'aimerai juste une info, j'espère l'avoir à un moment ou à un autre.
Je trouve Bragelonne un peu à l'ouest niveau communication en ce moment :( mais c'est peut être vis-à-vis de ce sujet bien précis

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Atteindre la page Précédent 13 4 5 6 7 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC