-Akarja- a écrit :
Hello ! Ca fait un bail que je ne suis pas passée ici ! Mais j'ai une question pressante, urgente, obsédante depuis que je suis passée en librairie et que, comme je l'avais vu passer sur fb à ma plus grande joie, j'ai vu et j'ai pu prendre le tome 1 GF du Codex Alera dans mes mains, j'ai pu l'acheter, j'ai pu le mettre dans ma bibliothèque en attendant le moment imminent où je le relirai (je n'avais fait que l'emprunter autrefois, je m'étais d'ailleurs inscrite à la médiathèque uniquement pour ça à l'époque !). Bref, j'arrête de raconter ma vie, ma question est la suivante : allez-vous reproposer les 2,3 et 4 ? en formule normale bien sûr, pas nécessairement découverte hein, c'est pas encore Noël et je ne suis pas déraisonnée. Si oui, quand atterriront-ils en librairie ? Ou alors il faut que je me les procure autrement ?
Ils ont été réimprimés pour la sortie du tome 5 t de l'édition découverte du tome 1, ils sont donc disponibles ! Comme c'est une réimpression, il est possible que les libraires n'en aient pas forcément en stock, mais vous pouvez les commander sans problème !