Bragelonne

Nous sommes actuellement le 21 Novembre 2017, 11:46

Le fuseau horaire est réglé sur UTC

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : 06 Septembre 2012, 03:11 
Hors-ligne

Bonjour,
J'ai adoré Les Chants de la Terre d'Elspeth Cooper, que je trouve absolument magnifique (j'en fais d'ailleurs la pub à qui en veut, et même qui en veut pas^^). La couverture reflète tellement bien ce que j'ai ressenti en le lisant, que je me demandais s'il était possible d'avoir un wallpaper ?

Me plonger dans Les Chants de la Terre à chaque fois que j'allume mon mac, ça serait le rêve :)

Merci d'avance

PS : je savais pas trop où poster ma demande, toutes mes excuses si je ne suis pas au bon endroit

MessagePublié : 06 Septembre 2012, 11:45 
Hors-ligne
Modérateur

Je pense qu'on peut laisser cela ici, ça a du sens, je pense. ;)

Je ne sais pas t'aider sur ce point, ceci dit. Pas trouvé d'images sympas en fouillant google?

Benjamin Franklin.

MessagePublié : 06 Septembre 2012, 13:35 
Hors-ligne

Tu penses bien que j'ai commencé par là, mais je n'ai absolument rien trouvé, il y a juste la couv.
La section goodies a disparu depuis qu'il y a la nouvelle version du site Bragelonne (en tout cas j'ai pas trouvé), et sur le blog de l'auteur il n'y a rien non plus (mais comme la couv Brage est spécifique à la version française, de toute façon il y aurait eu peu de chances). Au passage, je trouve que la couv française est la plus jolie, et en ce qui me concerne elle reflète parfaitement l'esprit du roman :) Félicitations au service graphique !

Au fait, il est prévu pour quand le tome 2 ? J'ai vu qu'il était sorti en VO, mais l'anglais et moi on n'est pas les meilleurs amis du monde^^

Edit : Est-ce que le nouveau site de Brage était déjà lancé à sa sortie (en novembre 2011) ? Parce que si c'était le cas, je me dis qu'ils ont peut-être fait un habillage spécial les Chants de la Terre, vu que c'était un de leur coups de coeur (comme pour la peur du sage en ce moment). J'avoue qu'étant abonnée à leurs flux rss et Neverland je vais rarement sur leurs sites web, honte à moi. Vu la résolution, je pense que ça m'irait comme fond d'écran ;) Maintenant reste à savoir s'il existe quelque part et s'il est possible de le récupérer...

MessagePublié : 05 Octobre 2012, 09:36 
Hors-ligne
Modérateur

Le tome 2 sort en janvier. Son titre sera "Le Lever des lunes".

Et envoie moi un mail sur c.bastos@bragelonne.fr, je verrais si je trouve l'habillage. :)

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC