Bragelonne

Nous sommes actuellement le 21 Novembre 2017, 10:01

Le fuseau horaire est réglé sur UTC

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Séries arrêtées...
MessagePublié : 14 Septembre 2016, 13:04 
Hors-ligne

Il y a aussi la série "Le Charognard" de K. J. Parker.

Egalement la série "La Chasse sauvage" de Elspeth Cppoer, bien que je ne sache pas si elle est vraiment officiellement arrêtées (je croise les doigts pour que non!!).
Au passage si quelqu'un peut confirmer ou non l'arrêt de cette série, je suis preneuse d'info :)

MessagePublié : 24 Septembre 2016, 09:20 
Hors-ligne

Salut, ne vous plaignez pas: je suis fan de mercedes lackey: j'ai commencé il y a 18ans par la série dragon jousters chez pocket (plus édité mais encore trouvéble en ebook), ensuite la série valdemar l la trilogie des flèches, la trilogie du dernier heraut-mage, la duologie des serments et de l'honneur, et puis, paf! plus rien. j'ai du continuer en anglais. si bragelonne et milady ne se bougent pas un peu plus, j'envisage de traduire moi-même la trilogie de Darian, mais je ne sais pas trop comment la mettre à disposition sur le net. :?: si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre, je suis preneuse, mais la traduction me prendra quand même quelques mois.

MessagePublié : 04 Janvier 2017, 20:42 
Hors-ligne

Max_DarkAngel a écrit :
Pour Kate Daniels il faut chercher sur le net, il existe des traductions ePub 'amateur' jusqu'au tome 8 ( et probablement le 9 aussi ) + les différentes nouvelles associées. Maintenant si une maison d'édition les publiait, je les achèterais avec plaisir.

ça va ressortir chez Mxm Bookmark (et être complété)

MessagePublié : 01 Mai 2017, 10:39 
Hors-ligne

Max_DarkAngel a écrit :
Pour Kate Daniels il faut chercher sur le net, il existe des traductions ePub 'amateur' jusqu'au tome 8 ( et probablement le 9 aussi ) + les différentes nouvelles associées. Maintenant si une maison d'édition les publiait, je les achèterais avec plaisir.

Je ne connaissais pas cette pratique. Quelqu'un sait si il y a eu de bonnes âmes charitables pour traduire la fin de la saga Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong svp? Merci!

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC