Nous sommes actuellement le 19 Mai 2013, 16:52

Les heures sont au format UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Graham Masterton
MessagePublié: 16 Janvier 2013, 07:26 
Hors-ligne

Bonjour,

Gran fan de graham Masterton, j'ai pratiquement tous ses livres en format poche, je m'étonne que ses derniers romans dont certains sont parus depuis plusieurs années (DESCENDANCE en 2008, WENDIGO en 2009) ne soit pas encore sorti en format poche;
Il me semblait qu'au vu des dernières parutions en format pochede cet auteur, que c'est vous qui aviez repris le flambeau après Presse Pocket, qu'en est-il ?

Cordialement FORAD

Sujet du message: Re: Graham Masterton
MessagePublié: 16 Janvier 2013, 09:24 
Hors-ligne
Administrateur

Toujours rien en vue.

MessagePublié: 18 Mai 2013, 19:55 
Hors-ligne

tiens je passe par la je demande on ne sait jamais....
je me demandais si il y avait des différences entre les divers editeurs des titres de Graham M. car par exemple mon exemplaire de Rituel de chair fait dans les 380 pages chez Pocket et je vois que chez le dernier editeur en date Milady il en fait 480 !! tout deux etant du poche je me demande comment une telle différence peu etre justifié (100 pages quand meme!).....
j'ai eu le tome de chez Milady entre les mains et les caracteres ne sont pas spécialement plus gros que dans l'autre édition donc ce n'est théoriquement pas cela...mais alors pocket aurait eu une version abrégée et Milady une version intégrale?

MessagePublié: 18 Mai 2013, 21:53 
Hors-ligne
Modérateur

Deathlock a écrit:
tiens je passe par la je demande on ne sait jamais....
je me demandais si il y avait des différences entre les divers editeurs des titres de Graham M. car par exemple mon exemplaire de Rituel de chair fait dans les 380 pages chez Pocket et je vois que chez le dernier editeur en date Milady il en fait 480 !! tout deux etant du poche je me demande comment une telle différence peu etre justifié (100 pages quand meme!).....
j'ai eu le tome de chez Milady entre les mains et les caracteres ne sont pas spécialement plus gros que dans l'autre édition donc ce n'est théoriquement pas cela...mais alors pocket aurait eu une version abrégée et Milady une version intégrale?

Je ne sais pas ce qu'il en est pour ce livre spécifiquement, mais Bragelonne pratique l'intégrale (sans coupure à la traduction si tu préfères) dans tous les cas ou presque, ce qui rend d'ailleurs ses rééditions (après d'autres éditeurs) parfois très attractives. Reste à savoir ce qu'il en est chez Pocket concernant ce livre (ils ont pratiqué des coupes sur certains bouquins...).

MessagePublié: 19 Mai 2013, 15:54 
Hors-ligne

c'est bien ce que je pensais...je vais reprendre la nouvelle édition et comparer et peu etre bien reprendre les autres titres que j'avais deja aussi du coup :lol: (sauf pour Démences que je trouve plus nul part :x )
merki.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC