Nous sommes actuellement le 20 Mai 2013, 21:09

Les heures sont au format UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Psi-changeling de NALINI SINGH
MessagePublié: 15 Août 2011, 09:52 
Hors-ligne

http://www.nalinisingh.com/

Esclave des sens (Slave to sensation) TOME 1
Image
Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.
Lucas Hunter est en chasse. Une de ses compagnes de meute a été assassinée et l’homme panthère ne reculera devant rien pour capturer son meurtrier, même s’il doit séduire Sascha Duncan, la froide Psi. Pourtant, l’homme comme sa bête ne peuvent s’empêcher d’être immédiatement fascinés par la jeune femme.
Une terrible guerre est sur le point d’éclater, mais c’est la bataille qui fait rage dans le coeur de Sascha qui pourrait tout changer. Les siens ont éradiqué leurs émotions depuis des générations. Sascha, elle, est différente.
Et le tourbillon de sensations qui l’emporte quand elle est en compagnie de cet inquiétant prédateur pourrait bien précipiter sa chute.
Leur cœur l’emporteront-ils sur leur raison ?

Vision torride (Visions of heat) TOME 2
Image
Faith NightStar possède le terrible don de voir l’avenir et seule son absence d’émotions l’empêche de sombrer dans la folie. Mais lorsqu’elle est témoin d’atroces meurtres, elle sait que son conditionnement a échoué.
Bien déterminée à sauver une vie avant de perdre tout contrôle, la jeune femme s’enfuit de son cocon protégé pour tomber dans les griffes de Vaughn D’Angelo, en qui elle va trouver un allié inespéré.
Ce dangereux homme jaguar, immédiatement fasciné par cette incroyable Psi, mettra tout en oeuvre pour l’aider à arrêter l’assassin.
Mais un changeling affamé de sensations est-il le partenaire idéal pour une Psi que chaque contact peut faire basculer dans la folie ?

Caresses de glace (Caressed by ice) TOME 3
Image
Brenna, la louve, se remet péniblement des tortures que lui a infligées un tueur Psi. Depuis sa libération, elle peine à reprendre le cours de sa vie et cherche le réconfort auprès de l’homme le plus froid et le plus dangereux de la meute : Judd Lauren. Un Psi.
Un assassin. Recueilli par les loups lorsque les siens l’ont condamné à l’exil. C’est vers lui qu’elle se tournera quand un cadavre aux blessures trop familières sera découvert.
Elle est le feu et il est la glace. Sauvage et contrenature, leur dangereuse passion constitue une menace pour leur coeur, mais aussi pour leur vie.

Mienne pour toujours (Mine to possess) TOME 4
Image
L’amour peut-il guérir les blessures du passé ?
Pour sauver Talin McKade, son amour d’enfance, des griffes de son père adoptif, Clay Bennett a assassiné ce dernier. Lorsqu’en sortant de prison, il apprend que la jeune fille s’est tuée dans un accident, il est dévasté. Talin a simulé sa mort afin de refaire sa vie, loin de son passé et de la nature violente de Clay. Elle a réussi et veille à présent sur des enfants défavorisés.
Mais quand ceux dont elle a la charge commencent à disparaître, l’horreur resurgit dans son existence et elle n’a d’autre choix que de demander de l’aide à l’homme le plus fort qu’elle connaisse.
Mais revenir vers Clay ne sera pas sans conséquences car le léopard est prêt à tout pour la faire sienne…

Otage du plaisir (Hostage to pleasure) TOME 5
sortie VF novembre 2012

(Branded by fire) TOME 6

(Blaze of memory) TOME 7

(Bonds of justice) TOME 8

(Play of passion) TOME 9

(Kiss of snow) TOME 10

(Tangle of need) TOME 11

Dernière édition par mordicus59 le 29 Juillet 2012, 12:18, édité 6 fois au total.

Sujet du message: Re: Psi-changeling de NALINI SINGH
MessagePublié: 16 Août 2011, 14:09 
Hors-ligne

Quelqu'un a lu cette série en VO ?
POur moi, inconnue au bataillon.
Je connais l'auteur juste pour le tome 1 de Chasseuse de vampire , paru chez J'ai Lu (pas mal d'ailleurs, on ne voit plus les anges de la même manière aprés ça !)

MessagePublié: 16 Août 2011, 14:28 
Hors-ligne

Citer:
"Brièvement, en quoi consiste les personnages de cette série

Trois races cohabitent :

Les humains comme vous et moi
Les changeling : ces êtres sont humain et animal et peuvent passer d'une forme à l'autre
Les psy : ces êtres sont pourvus de pouvoirs psychiques ( télépathie, télékinésie), ils sont la race dominante. Ils sont conditionnés pour ne ressentir aucune émotion car s'ils montrent le moindre signe de sentiments , ils subissent un reconditionnement plus ou moins intense..."

source : http://romancepassion.over-blog.com/cat ... 86168.html

Résumé en anglais de ce premier tome :

Dive into a world torn apart by a powerful race with phenomenal powers of the mind—and none of the heart…

In a world that denies emotions, where the ruling Psy punish any sign of desire, Sascha Duncan must conceal the feelings that brand her as flawed. To reveal them would be to sentence herself to the horror of “rehabilitation”— the complete psychic erasure of everything she ever was….

Both human and animal, Lucas Hunter is a Changeling hungry for the very sensations the Psy disdain. After centuries of uneasy co-existence, these two races are now on the verge of war over the brutal murders of several Changeling women. Lucas is determined to find the Psy killer who butchered his packmate, and Sascha is his ticket into their closely guarded society. But he soon discovers that this ice-cold Psy is very capable of passion—and that the animal in him is fascinated by her. Caught between their conflicting worlds, Lucas and Sascha must remain bound to their identities—or sacrifice everything for a taste of darkest temptation…

Nanamii6
Plongez dans un monde déchiré par une race puissante avec les pouvoirs phénoménaux de l'esprit et aucun du coeur …

Dans un monde qui refuse des émotions, où la décision Psy punit n'importe quel signe de désir, Sascha Duncan doit dissimuler les sentiments qui la marquent comme endommagé. Les révéler devrait se condamner à l'horreur "de réadaptation" - l'effacement psychique complet de tout ce qu'elle était jamais .

Tant l'homme que l'animal, Lucas Hunter est un Changeling désirant ardemment les mêmes sensations le dédain de Psy. Après les siècles de coexistence difficile, ces deux races sont maintenant sur le point de la guerre sur les meurtres brutaux de plusieurs femmes Changeling. Lucas est déterminé à trouver le tueur Psy qui a abattu son packmate et Sascha est son billet dans leur société étroitement gardée. Mais il découvre bientôt que ce Psy glacé est très capable de passion - et que l'animal dans lui est fasciné par elle. Attrapé entre leurs mondes contradictoires, Lucas et Sascha doivent rester attachés à leurs identités - ou tout sacrifier

A voir, je tenterai le premier après si c'est trop romance comme ca semble bien parti ce sera sans moi...

MessagePublié: 16 Août 2011, 14:56 
Hors-ligne

Encore de la romance paranormale :(

MessagePublié: 16 Août 2011, 16:53 
Hors-ligne

Pareil : ça peut être sympa comme pitch, mais j'ai un peu de mal à suivre toute cette paranormal romance...

MessagePublié: 17 Août 2011, 06:58 
Hors-ligne

Moi, j'aime bien ce genre, donc ca me va... mais de toute façon, ca semble être, avec la Bit Lit ou l'Urban Fantasy, la seule chose qui marche bien !
Y a qu'à voir toutes les séries en rade, ou carrément arrêtées, rien que chez nos éditeurs préférés :cry:
Notamment en Fantasy , je pense à Kate Elliot notamment, Cesba vient de me répondre sur le post dédié de Brag. Les boules :evil:

MessagePublié: 15 Octobre 2011, 18:08 
Hors-ligne

les couv' :
Image

Image

J'aime bien chasseuse de Vampire mais la, ça ne m'inspire pas et ce n'est pas ce genre de couvertures qui vont me faire changer d'avis même si je reconnais qu'elles sont pas trop laide hormis que ça transpire le paranormal romance à 100 km

MessagePublié: 15 Octobre 2011, 19:39 
Hors-ligne

Sans parler du titre... :lol:

MessagePublié: 16 Octobre 2011, 07:28 
Hors-ligne

Je dois dire que je trouve la moitié de la couverture magnifique :shock: Dommage que les visages prennent trop de place :(

MessagePublié: 16 Octobre 2011, 07:47 
Hors-ligne

Leina Valeski a écrit:
Je dois dire que je trouve la moitié de la couverture magnifique :shock: Dommage que les visages prennent trop de place :(

Yep, c'est exactement ça, la nature et les couleurs vives donne un coté rafraichissant

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les heures sont au format UTC