Bragelonne

Nous sommes actuellement le 22 Novembre 2017, 11:00

Le fuseau horaire est réglé sur UTC

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Demonica de LARISSA IONE
MessagePublié : 09 Décembre 2011, 23:45 
Hors-ligne

Si c'est de la romance ce sera sans moi ....

MessagePublié : 10 Décembre 2011, 00:58 
Hors-ligne

ivvamerry a écrit :
Si c'est de la romance ce sera sans moi ....

Pareil ...

MessagePublié : 10 Décembre 2011, 19:13 
Hors-ligne

Je suis très contente de voir cette série de romance paranormale débarquer en France, elle est vraiment dans les meilleures, comme celle de JR Ward :).

Contrairement à d'autres lecteurs j'apprécie la romance paranormale bien faite et moi je ne sature pas.

Merci donc de continuer à faire paraitre de la (bonne) romance paranormale et espérons que nous aurons l'intégralité (soit 5 tomes) de cette série Demonica parue rapidement (et pas étalée sur 2 ans).

MessagePublié : 10 Décembre 2011, 21:45 
Hors-ligne

Citer :
5 tomes) de cette série Demonica parue rapidement (et pas étalée sur 2 ans

Ben en même temps (je me répète mais tant pis), 5 tomes, ça prend un certain temps à traduire, tout de même...

MessagePublié : 24 Février 2012, 19:11 
Hors-ligne

Voilà un avis sur cette série, ça peut donner un aperçu pour celles et ceux que ça intéresse :

http://anita-blake.darkbb.com/t2280-demonica-serie-larissa-ione

MessagePublié : 17 Mars 2012, 10:21 
Hors-ligne

J'ai eu le droit hier au fameux livret des 30 premières pages du tome 1, et bien qu'appréciant la romance paranormale (même si l'urban fantasy reste mon genre de prédilection) je pense que je vais passer mon tour pour cette série. Un couple qui couche au bout de 30 pages et trop de vulgarité dans le langage ça ne m'attire pas vraiment.
Par contre les couvertures des deux premiers tomes sont très jolies, tout en sensualité.

MessagePublié : 19 Mars 2012, 00:30 
Hors-ligne

C'est vrai que les couvertures sont particulièrement réussites ! J'aime beaucoup !

Pour ce qui est du contenu, puisqu'il s'agit de romance (et je ne suis généralement pas un consommateur) puisqu'on sait que les deux personnage vont finir ensemble, ça ne m'ennuie pas que ça se passe tout de suite plutôt que d'étirer la chose sur 600 pages. Maintenant, pour ce qui est du sexe (ce qui semble déplaire à tous les lecteurs sur le forum (alors que paradoxalement, les séries les plus hot fonctionnent mieux que les autres (hypocrites, les lecteurs de Milady ?? :lol: ))) oui, il y en a et je dirais même qu'il y en a beaucoup. Ayant lu en anglais, je ne peux parler pour la traduction, mais perso, j'ai trouvé l'érotisme très prenant et bien mit en prose par l'auteure. Mais au delà du sexe et de la romance, perso, ce qui m'a fait accroché à la série, c'est l'univers unique de Larissa Ione. Je trouve qu'elle a fait des trouvailles ingénieuses qui m'ont fait rapidement oublier les quelques moments où j'ai roulé les yeux au ciel à cause d'effets gratuits...

MessagePublié : 19 Mars 2012, 05:23 
Hors-ligne

Zirbal a écrit :
(ce qui semble déplaire à tous les lecteurs sur le forum (alors que paradoxalement, les séries les plus hot fonctionnent mieux que les autres (hypocrites, les lecteurs de Milady ?? :lol: )))

Les lecteurs du forum ne représentent qu'une partie des lecteurs, que je pense peu représentative des lecteurs de Milady, sinon on aurait limite abandonné la romance paranormale et continué des séries comme Dresden :P :lol:

Ce n'est pas le sexe qui me gêne, dans certaines séries c'est très présent mais bien intégré au récit, c'est bien le genre romance paranormale. Je trouve que dans ce type de série, la romance est beaucoup trop mise en avant et ce n'est pas ce que je recherche dans mes lectures ;) Mais je suis persuadée qu'il y a de très bonne série de romance paranormale

MessagePublié : 19 Mars 2012, 07:06 
Hors-ligne

Leina Valeski a écrit :
Zirbal a écrit :
(ce qui semble déplaire à tous les lecteurs sur le forum (alors que paradoxalement, les séries les plus hot fonctionnent mieux que les autres (hypocrites, les lecteurs de Milady ?? :lol: )))

Ce n'est pas le sexe qui me gêne, dans certaines séries c'est très présent mais bien intégré au récit, c'est bien le genre romance paranormale. Je trouve que dans ce type de série, la romance est beaucoup trop mise en avant et ce n'est pas ce que je recherche dans mes lectures ;) Mais je suis persuadée qu'il y a de très bonne série de romance paranormale

Idem, je n'ai jamais dit que le sexe me dérangeait. Ce qui me gêne, c'est le côté gnan-gnan et "âmes soeurs" de la romance paranormale. Tout tourne autour de la romance, et pour moi, c'est too much. Après, je respecte les goûts de chacun, mais qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit ;)

MessagePublié : 20 Mars 2012, 04:29 
Hors-ligne

Citer :
Idem, je n'ai jamais dit que le sexe me dérangeait.

Ben alors, ce n'est pas à toi que mon commentaire se référait ! :roll:

Mais je ne pointais personne du doigt en particulier, et surtout pas Jessica ! ;) C'est juste un commentaire qui revient souvent sur le forum.

"Anita Blake, c'était meilleur quand il n'y avait pas de sexe!"

"Riley Jenson, c'est bien mais faut passer par-dessus les scènes de sexe!"

"La Confrérie, c'est génial, mais ça couche dès le 2e chapitre..."

"Pour faire vendre les livres de Kim Harrison, faudrait dire qu'elle couche à partir du 2e tome car les séries chaudes vendent mieux!"

Voilà quelques exemples sur quoi se basait mon commentaire... :)

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC