Bragelonne

Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2017, 05:00

Le fuseau horaire est réglé sur UTC

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Atteindre la page 1 2 3 4 516 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Kim Harrison Rachel Morgan
MessagePublié : 28 Juillet 2011, 21:50 
Hors-ligne

Je crée un post car l'ancien je ne le vois plus... :roll: Bref.. ma question est la suivante: à quand la suite??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Je trouve dommage que vous ayez mis en stand by cette série qui est pourtant largement au dessus de la plupart des nouvelles série qui sortent actuellement. Je pense entre autre à la série de V K Forrest qui est plus qu'indigeste............... :arrow:

Dernière édition par Flo le 30 Juillet 2011, 21:10, édité 1 fois.

Sujet du message : Re: Kim Harrison
MessagePublié : 29 Juillet 2011, 08:23 
Hors-ligne

2012 ça avait été dit il me semble

Facebook de Lire Ou Mourir
Facebook Jacqueline Carey France

Livres lus en 2014 : 12
Livres lus en 2013 : 223
Livres lus en 2012 : 265
Livres lus en 2011 : 163

MessagePublié : 29 Juillet 2011, 08:34 
Hors-ligne

2012!!!!!!! :shock:

MessagePublié : 29 Juillet 2011, 12:01 
Hors-ligne

Il aurait été sympa de créé un vrai topic en bonne est du forme tant qu'à faire

MessagePublié : 29 Juillet 2011, 12:46 
Hors-ligne

Caly a écrit :
Il aurait été sympa de créé un vrai topic en bonne est du forme tant qu'à faire
+1

Flo, si tu pouvais renommer le topic en "Rachel Morgan par Kim Harrison" (ou quelque chose du genre) et faire un petit topo sur l'état actuel de la série dans ton 1er message, ce serait sympa ;)

MessagePublié : 29 Juillet 2011, 13:40 
Hors-ligne

Un remarque à généraliser vu la tête des premiers topics, sans la moindre présentation ni lien vers la fiche sur le site Bragelonne...

MessagePublié : 29 Juillet 2011, 19:44 
Hors-ligne

je n'ai pas voulu marquer spécialement Rachel Morgan car cet auteur a écrit d'autres séries qui seront peut être éditées par Brag/Milady. ;)

Dans le post initial il y avait toutes les infos mais j'ai pas eu envie de tout remettre encore une fois mais si tu veux le faire je t'en prie fanf73 :D

MessagePublié : 29 Juillet 2011, 21:04 
Hors-ligne

Flo a écrit :
je n'ai pas voulu marquer spécialement Rachel Morgan car cet auteur a écrit d'autres séries qui seront peut être éditées par Brag/Milady. ;)

Dans le post initial il y avait toutes les infos mais j'ai pas eu envie de tout remettre encore une fois mais si tu veux le faire je t'en prie fanf73 :D

elle a écrit entre autre le cycle vérité sous le nom de Dawn Cook et une trilogie chez Castelmore va arrivé, sur les anges (sous ce pseudo là)

Facebook de Lire Ou Mourir
Facebook Jacqueline Carey France

Livres lus en 2014 : 12
Livres lus en 2013 : 223
Livres lus en 2012 : 265
Livres lus en 2011 : 163

MessagePublié : 30 Juillet 2011, 11:59 
Hors-ligne

Flo a écrit :

Le problème, c'est que ton topic peu nominatif va passé aux oubliettes et que si tout le monde agit de même, cela fera vite une autre fournée de topic inutiles.
C'est un peu comme créé un topic pour un auteur. Dans l'idée, pourquoi pas mais ça devient vite le bordel quand l'auteur à 25 séries (bonjour le bordel si untel se met a parler de Mercy, l'autre d'Alpha, l'autre de Masque et le dernier de Corbeau

De mon point de vue, le forum "ouvrage" a juste besoin de 1 topic = 1 série et n'a donc pas besoin d'autres sujets autres que ceux agrafés (doléances...).
Un titre convenable avec ouvrage + auteur comme Rachel Morgane de Kim Harisson. Un copier coller du résumé du site et une petite image issus du site.

Citer :
Rachel Morgan de Kim harrison

Image

Rachel Morgan est une jeune femme comme les autres… mais il ne faut pas se fier aux apparences : c’est une sorcière !
Après sept ans passés à chasser les criminels qui se cachent parmi les créatures de la nuit, Rachel démissionne et lance sa propre agence. Le seul problème, c’est que personne n’est censé quitter cette police très spéciale, et Rachel est aussitôt traquée par des tueurs munis d’un bel assortiment de malédictions bien vicieuses. Le seul moyen de s’en sortir ? S’associer avec une vampire envoûtante et pour le moins inquiétante…

En 2 minutes chrono une entête de topic sympa est fait pour toutes discussions concernant la série et rien ne t'empêche d'écrire ta question juste en dessous.
Maintenant, c'est mon point de vue mais je me fourvoie peut-être

MessagePublié : 30 Juillet 2011, 21:09 
Hors-ligne

Je dirais pour ma défense que l'ancien post était tel que tu le décris mais il a sauté pour je ne sais quelle raison. ;) J’avais déjà mis toutes les infos...et j'ai pas eu envie de refaire le même boulot alors que je l’avais déjà fait par ailleurs. :arrow:
Appelles cela de la flemme ou ce que tu veux peu importe... :lol: Il faut dire que j'ai de moins en moins de temps pour aller sur les forums et donc faire des présentations comme je le faisais (ce n'est pas en seulement 2 min que je le faisais mais avec une vrai fiche avec tous les volumes, couv VO/VF et résumés.. bref avec de vraies recherches pas un copier/ collé :roll: ). ;)

Concernant la forme en elle même, je vais sur d'autres forum ou c'est classé par auteur et je trouve que c'est aussi clair que par série. :D C'est juste une histoire de gout et de présentation à mon sens. :!: D’ailleurs si l'ancien post avait été si accrocheur (conforme a tes souhaits), pourquoi a t il disparu? ;)

Pour te faire plaisir et pour clore le débat qui est à mon avis sans fin je vais rajouter Rachel Morgan dans le titre :lol: ;)

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Atteindre la page 1 2 3 4 516 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC