Bragelonne

Nous sommes actuellement le 18 Décembre 2017, 08:55

Le fuseau horaire est réglé sur UTC

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Atteindre la page 1 2 3 4 515 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 01 Août 2011, 10:38 
Hors-ligne

http://www.kelleyarmstrong.com/

Morsure (Bitten) TOME 1
Image Image
Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n’est déjà pas banal. Mais en plus, elle fait tout ce qu’elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse.
Mais la Meute fait appel à elle. Enfreignant les lois du clan, des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, elle découvrira sa vraie nature…

Capture (Stolen) TOME 2
Image Image
Elena Michaels est une femme recherchée.
Elle n’a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l’a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd’hui, alors qu’elle parvient enfin à l’accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s’apprête à foncer droit dans leur piège.
Mais c’est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur…

Magie de pacotille (Dime store magic) TOME 3
Image Image
Paige Winterbourne est une sorcière, mais ça ne se voit pas : elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts, par exemple. C’est une jeune femme normale de vingt-trois ans, qui travaille trop, s’inquiète de son poids, et se demande quand elle va se trouver un mec bien. À ceci près qu’elle a adopté une adolescente, Savannah… dont la mère pratiquait la magie noire, et qui est poursuivie par une démone et une Cabale de mages très puissants ! Mais à part ça, Paige mène une vie tout à fait ordinaire. Du moins, jusqu’à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l’enfer se déchaîne…

Magie d'entreprise (Industrial magic) TOME 4
Image Image
Une jeune sorcière vient d’être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu’il n’en est pas à sa première victime. Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d’Anne Rice…
Quant à Paige, le combat qui l’attend est de ceux qui font grandir en un clin d’oeil les jeunes femmes impétueuses… si elles y survivent.

Hantise (Haunted) TOME 5
Image Image
Eve Levine, semi-démone et sorcière adepte de magie noire, est morte. Et elle le vit très bien, merci.
Mais un jour, les Parques réclament qu’elle paie sa dette envers elles en capturant la nixe, un esprit malfaisant qui s’est échappé de l’enfer. La nixe se nourrit de la mort et du chaos, et est très douée pour convaincre les gens de tuer pour elle. Mais elle est aussi très dangereuse : les précédents chasseurs envoyés à ses trousses ont tous perdu la raison. Et pour ne rien arranger, cette créature ne peut être vaincue que grâce à une épée maniée par un ange. Or, Eve ne donne pas dans l’angélisme… Autant dire qu’elle a du souci à se faire.

Rupture (Broken) TOME 6
Image Image
On ne peut décidément pas faire confiance à un semi-démon : Elena n’aurait jamais dû accepter de lui rendre un service. La mission : reprendre à un collectionneur de Toronto la fameuse lettre de Jack l’Éventreur intitulée « From Hell ».
Mais par accident, Elena libère un sortilège qui ouvre un portail relié au Londres victorien. D’accord, Toronto a besoin d’attirer les touristes, mais « la porte de l’enfer » n’est pas vraiment le surnom que la municipalité avait en tête ! Sans compter les vampires voleurs, les rats tueurs, les zombies que rien n’arrête…
Le pire, c’est ce qui sort de ce portail, et dont l’objectif est comme par hasard… Elena elle-même.

Sacrifice (No humans involved) TOME 7
Image Image
Un voyage excitant entre sorcellerie et féminité.
C’est l’émission de téléréalité la plus attendue du moment : trois médiums réunis dans une maison pour invoquer l’esprit de Marilyn Monroe.
Contrairement à ses collègues, Jaime Vegas est une vraie nécromancienne, et elle sait que la maison est hantée.
Pas par des vedettes de cinéma, mais par quelque chose de plus étrange et de bien plus terrifiant : des âmes coincées dans le monde des vivants. Jaime est la seule à les sentir et à pouvoir les renvoyer d’où elles viennent…

Démoniaque (Personal demon) TOME 8
sortie VF GF novembre 2012

(Living with the dead) TOME 9

(Frost bitten) TOME 10

(Waking the witch) TOME 11

(Spell bound) TOME 12

(Thirteen) TOME 13 ! DERNIER TOME !

Dernière édition par mordicus59 le 29 Juillet 2012, 12:12, édité 5 fois.

MessagePublié : 01 Août 2011, 10:42 
Hors-ligne

L'auteur a mis sur son site la liste chronologique des histoires avec les narrateurs.

Rebirth (in "Tales of the Otherworld" narrator: Aaron)
Infusion (in "Men of the Otherworld", narrator: Malcolm)
Savage (in "Men of the Otherworld", narrator: Clay)
Ascension (in "Men of the Otherworld" narrator; Clay)
Demonology (online story, narrator: Talia)
Bewitched (in "Tales of the Otherworld", narrator: Eve)
Birthright (in "Tales of the Otherworld", narrator: Logan)
Beginnings (in "Tales of the Otherworld" narrators: Clay and Elena)
The Case of the Half-Demon Spy (online story, narrator: Adam)
Expectations (in "Tales of the Otherworld", narrator: Lucas)
Truth and Consequences (short story, narrator: partly Elena)
Territorial (online story, narrator: Karl)
Bitten (novel, narrator: Elena)
Ghosts (in "Tales of the Otherworld", narrator: Jeremy)
Escape (online story, narrator: Eve)
Stolen (novel, narrator: Elena)
Dime Store Magic (novel, narrator: Paige)
Industrial Magic (novel, narrator: Paige)
Wedding Bell Hell (in "Tales of the Otherworld", narrator: Paige)
Haunted (novel, narrator: Eve)
Adventurer (online story, narrator: Kenneth)
Chaotic (novella in "Dates from Hell", narrator: Hope)
Bargain (online story, narrator: Xavier)
Broken (novel, narrator: Elena)
The Case of El Chupacabra (in "Tales of the Otherworld", narrator: Lucas)
No Humans Involved (novel, narrator: Jaime)
Framed (online novella, narrator: Nick)
Twilight (in "Many Bloody Returns", narrator: Cassandra)
Stalked (in "My Big Fat Supernatural Honeymoon", narrator: Clay)
Personal Demon (novel, narrators: Hope & Lucas)
Chivalrous (in “Tales of Dark Fantasy 2, narrator: Reese)
The Ungrateful Dead (in "Blood Lite", narrator: Jaime)
Living with the Dead (multiple narrators, 3rd person)
Kitsunegari (in "Men of the Otherworld", narrator: Jeremy)
Zen and the Art of Vampirism (in "A Fantasy Medley", narrator: Zoe)
Angelic (novella, narrator: Eve)
Learning Curve (in “Evolve,” narrator: Zoe)
Checkmate (online story, narrator: Elena)
Recruit (online story, narrator: Elena)
Frostbitten (novel, narrator: Elena)
The List (in “Evolve 2,” narrator: Zoe)
Lucifer’s Daughter (in "Blood Lite 2", narrator: Hope)
Counterfeit Magic (novella, narrator: Paige)
Waking the Witch (novel, narrator: Savannah)
Spell Bound (novel, 2011, narrator: Savannah)

MessagePublié : 01 Août 2011, 16:49 
Hors-ligne

dans la grande quête "comprendre mes contemporains", j'avais entamé cette série que les modératrices d'un forum bit lit plébiscitaient. Autant j'ai trouvé que les personnages étaient vraiment sympa, les scénario pas mal du tout, le style pas mal sans être transcendant, autant je ne comprends pas pourquoi malgré tous ces ingrédients je n'ai pas accroché du tout :(

MessagePublié : 01 Août 2011, 17:41 
Hors-ligne

Pas accroché moi non plus, mais j'ai bien aimé sa série YA Pouvoirs obscurs.

MessagePublié : 10 Août 2011, 08:06 
Hors-ligne

/me totalement fan de cette saga donc pas très objective xD

j'ai adoré chaque livre, l'histoire est à chaque fois, je trouve, bien racontée. Je ne me suis à aucun moment lassée de l'intrigue, et le fait d'avoir différents point de vu tout au long de la saga est une excellente idée de madame Armstrong !
Le dernier tome sur Jack L'Eventreur... J'ai beaucoup aimé sa version de l'histoire d'un personnage mytique !
et la fin me laisse à penser que nous aurons droit à des scènes assez comiques dans les tomes dont Elena sera la naratrice.

ainsi nous pouvons voir ce qu'est la vie d'une louve, d'une sorcière, d'un fantôme, d'une nécromancienne... Bref ! du changement ça fait du bien ! (Et ça ne parle pas trop de vampire, ce que je trouve pas plus mal, vu toutes les sagas qui sont basées sur eux!)
Un personnage (Paige) qui peut nous parraitre agaçant dans le deuxième tome va se révéler finalement intéressant dans la suite, ce qui peut surprendre et ravir le lecteur. (Comme quoi, il ne faut pas s'arrêter à la première impression ^^)

J'ai commencé "Men of the otherworld" qui se place du point de vue des hommes, et c'est intéressant d'en apprendre plus sur Clay.

le dernier mot pour la fin : viiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittteeeeee !!!!!!!!!!!! (siouplait ! *o*)

"L'amour ? Tu le trouveras et le perdras, encore et encore."
{Imriel}

MessagePublié : 17 Août 2011, 08:32 
Hors-ligne

Cette série est vraiment originale : ce n'est pas de la romance paranormale, mais le narrateur change en fonction des livres, ce qui évite la monotonie dans cette longue série de 13 tomes.

Pour info, voici les héros (s'exprimant presque tous à la première personne) des différents tomes :

1. Bitten, 2001 (Morsure, Bragelonne 2007, Milady 2010) Elena
2. Stolen, 2002 (Capture, Bragelonne 2008, Milady 2010) Elena
3. Dime store magic, 2004 (Magie de pacotille, Bragelonne 2008, Milady 2010) Paige
4. Industrial magic, 2004 (Magie d'entreprise, Bragelonne 2009, Milady 2010) Paige
5. Haunted, 2005 (Hantise, Milady 2010) Eve
6. Broken, 2006 (Rupture, Milady 2011) Elena
7. No humans involved, 2007 Jaime
8. Personal demon, 2008 Hope
9. Living with the dead, 2008 Hope
10. Frostbitten, 2009 Elena
11. Waking the witch, 2010 Savannah
12. Spell bound, 2011 Savannah
13. 13 (tome final), 2012 Savannah

Chasseuse de la nuit/Prince des ténèbres/Femmes de l'Autremonde/Riley Jenson/Risa Jones/Cassandra Palmer/Mercy Thompson/A&O/Succubus/Vampires de Chicago/Kara Gillian/Maeve Regan/Sidhe/Waynest/Jaz Parks/Sianim/Dresden/Confédération/...

MessagePublié : 18 Août 2011, 12:30 
Hors-ligne

Tout comme Moisha et Jessica, je n'ai pas vraiment accroché à cette série, sans savoir au juste pourquoi.

J'ai bien aimé Morsure, Capture m'a fait suer, Je m'y suis reprises à trois fois pour lire Magie de Pacotille, j'ai toujours pas ouvert la suite qui traine depuis plus d'un an sur ma PAL (en GF).
Je n'ai pas acheté le 5, avec Eve, j'ai tenté le 6 parcque c'était Elena,(et en poche) mais je l'ai toujours pas lu .
Maintenant, j'arrête les frais, quand ca veut pas , ca veut pas .

MessagePublié : 20 Août 2011, 19:24 
Hors-ligne

Je n'ai pas accroché non plus. Ceci dit, je n'ai lu que le 1, et encore en me forçant parce qu'on m'en avait fait cadeau :(
Bon, je n'exclue pas de tâter le 2 s'il me tombe par hasard entre les mains, mais vraiment sans conviction.
Mais tout comme Jessica, j'ai beaucoup aimé Pouvoirs obscurs.

MessagePublié : 05 Novembre 2011, 09:02 
Hors-ligne

j'adore cette série ^^ en même temps j'aime beaucoup ce qu'écrit Kelley Armstrong ( pouvoirs obscur c'est génial) ainsi que l'univers qu'elle a crée :D

mes auteurs préféré : Kim Harrison (Rachel Morgan) - Richelle Mead (Cygne noir) - Trudi Canavan (la trilogie du magicien noir)...

lecture en cour : alpha et omega tome 4

MessagePublié : 13 Novembre 2011, 14:48 
Hors-ligne

Moi j'ai pas trop aimé Elena, j'ai même lu en diagonal le dernier sur elle. Je ne suis décidément pas fan des loups garous de cette série.
Par contre j'aime bien les sorcières donc j'ai assez aimé les autres opus.
Par contre grosse déception de voir que le prochain tome sort en broché, au lieu de nous sortir de la romance paranormale en veux tu en voilà à grand coup de 3 poches d'un coup et passer des poches aux brochés dans les séries qui fonctionnent (Mercy le mois prochain et maintenant femmes de l'autre monde) ils feraient mieux de revoir leurs critères et de continuer en poches les séries commencées comme tel et de diminuer les daubes... :cry:

Bref... c'est nul je trouve !

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Atteindre la page 1 2 3 4 515 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC