Bragelonne

Nous sommes actuellement le 18 Novembre 2017, 21:32

Le fuseau horaire est réglé sur UTC

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page 1 2 3 4 5 6 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 01 Août 2011, 10:56 
Hors-ligne

http://www.karenchance.com/index.html

Le seuil des ténèbres (Touch the dark) TOME 1
Image
Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l’intérêt des morts et des non-morts. Elle n’a pas de souci avec les premiers, même s’ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds.
Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n’est pas gratuite : ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d’expérience que leur prix ne sera pas le sien…

L'appel de l'ombre (Claimed by shadow) TOME 2
Image
Cassandra est devenue la Pythie, celle qui règne sur toutes les voyantes du monde.
D’habitude, on accède à ce sacerdoce après des années de formation, mais le cas de Cassie n’est pas vraiment habituel. Toute une galerie de vamps, de Faes et de mages convoitent son pouvoir exorbitant pour le détruire ou s’en emparer… alors qu’elle n’ose même pas l’utiliser ! Pour tout arranger, un maître vampire lui a jeté un sort destiné à éloigner tous ses courtisans. Cela pourrait d’ailleurs expliquer l’attirance qu’elle éprouve pour lui. C’est la goutte d’eau : Cassie est décidée à ne plus se laisser manipuler !

L'étreinte de la nuit (Embrace the night) TOME 3
Image
Cassandra Palmer a beau être devenue voyante suprême de l’univers, elle a quand même une sacrée épine dans le pied. Tant qu’elle sera soumise au charme qui la lie à Mircea, un vampire particulièrement alléchant, elle n’aura aucun contrôle sur sa vie.
Le contre-sort se trouve dans un ancien grimoire : le Codex Merlini. Mais celui-là est introuvable… du moins dans le présent. Il faut retourner dans le passé pour espérer mettre la main dessus. Et s’il est si bien caché, c’est parce qu’il est extrêmement dangereux. D’un côté, ce Codex dont les sortilèges peuvent anéantir le monde, de l’autre, les pouvoirs de la Pythie, qui, s’ils tombent entre les mains des vampires, peuvent le réduire à néant. Voici Cassie face au plus grand dilemme de son existence !

La damnation de l'aube (Curse the dawn) TOME 4
Image
Cassandra Palmer a beau être la toute-puissante Pythie, ça n’empêche toujours pas les gens d’essayer de la tuer. Certes, le Sénat des Vampires la soutient, mais sa loyauté a un prix : Cassie a dû s’allier à Mircea, un maître vampire beaucoup trop sexy.Or, protéger Cassie n’est pas une mince affaire, car elle a réussi à mettre en rogne Apollon lui-même, le dieu à l’origine du pouvoir de la Pythie. Pour sauver sa peau – et le monde, au passage –, Cassandra va devoir affronter son « créateur », et le mettre une fois pour toutes hors d’état de nuire.

L'emprise de la lune (Hunt the moon) TOME 5
Image
Cassandra Palmer a vaincu un dieu. Mais ce n’est pas une raison pour pavoiser ou même pour faire une pause. Son intronisation prochaine la fera accéder officiellement au rang de Pythie et elle doit d’abord apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Elle en aura d’ailleurs bien besoin, car certains membres de la communauté surnaturelle sont prêts à tout pour empêcher la cérémonie d’avoir lieu.
Ils envisagent jusqu’aux solutions les plus radicales : comme remonter le temps afin que Cassie ne vienne jamais au monde.

TOME 6
sortie VO ??? 2013

TOME 7
sortie VO ???

Dernière édition par mordicus59 le 14 Juillet 2012, 12:57, édité 5 fois.

MessagePublié : 03 Août 2011, 12:43 
Hors-ligne
Modérateur

mordicus59 a écrit :
(Hunt the moon) TOME 5
sortie VF ???

Je vois "premier trimestre 2012" dans ma boule de cristal, mais ce n'est qu'une prévision.

MessagePublié : 17 Août 2011, 08:51 
Hors-ligne

Il existe une série dérivée : Dorina Basarab (encore plus orientée action que Cassandra Palmer).

Dorina est une dhampire, fille du vampire Mircea et d'une humaine. Je crois qu'elle a dans les 500 ans.
Dans le premier tome, elle doit capturer son oncle Dracula avec l'aide du vampire Louis-Cesar.

J'espère que Milady la publiera...

Chasseuse de la nuit/Prince des ténèbres/Femmes de l'Autremonde/Riley Jenson/Risa Jones/Cassandra Palmer/Mercy Thompson/A&O/Succubus/Vampires de Chicago/Kara Gillian/Maeve Regan/Sidhe/Waynest/Jaz Parks/Sianim/Dresden/Confédération/...

MessagePublié : 18 Août 2011, 12:25 
Hors-ligne

Cesba a écrit :
mordicus59 a écrit :
(Hunt the moon) TOME 5
sortie VF ???

Je vois "premier trimestre 2012" dans ma boule de cristal, mais ce n'est qu'une prévision.

Merci Mme Irma

MessagePublié : 30 Décembre 2011, 18:38 
Hors-ligne

natacha romanova a écrit :
Il existe une série dérivée : Dorina Basarab (encore plus orientée action que Cassandra Palmer).

Dorina est une dhampire, fille du vampire Mircea et d'une humaine. Je crois qu'elle a dans les 500 ans.
Dans le premier tome, elle doit capturer son oncle Dracula avec l'aide du vampire Louis-Cesar.

A ce sujet, je suis tomber sur ce lien qui restitue la chronologie de l'univers de Karen Chance :

http://www.karenchance.com/timeline_cpseries.jpg

C'est plutôt instructifs et cela nous dit aussi qu'il serait donc bien que Milady traduise Dorina Basarab. Par contre, c'est un peu dommage pour l'anthologie On the prowl puisqu'il me semble que c'est cette dernière qui propose la nouvelle sortie chez nous toute seule : "Alpha & Omega : les origines". Du coups, on risque de l'avoir dans le baba pour la nouvelle de Karen Chance qui était dispo avec dans l'édition américaine... :cry:

Mais de toute façon, avec notre chance, on va nous dire que la série ne marche pas si bien que ça et que les spin of ne sont donc pas envisagées... :roll:

MessagePublié : 02 Janvier 2012, 14:06 
Hors-ligne
Modérateur

Caly a écrit :
natacha romanova a écrit :

A ce sujet, je suis tomber sur ce lien qui restitue la chronologie de l'univers de Karen Chance :

http://www.karenchance.com/timeline_cpseries.jpg

C'est plutôt instructifs et cela nous dit aussi qu'il serait donc bien que Milady traduise Dorina Basarab. Par contre, c'est un peu dommage pour l'anthologie On the prowl puisqu'il me semble que c'est cette dernière qui propose la nouvelle sortie chez nous toute seule : "Alpha & Omega : les origines". Du coups, on risque de l'avoir dans le baba pour la nouvelle de Karen Chance qui était dispo avec dans l'édition américaine... :cry:

Mais de toute façon, avec notre chance, on va nous dire que la série ne marche pas si bien que ça et que les spin of ne sont donc pas envisagées... :roll:

La série fonctionne. Ce n'est pas la gloire, mais ça fonctionne. D'où la sortie du tome 5.

Après, faut éviter de voir le mal partout. En l'occurrence, j'apprends l'existence de ce spin off. Je demanderai.

MessagePublié : 03 Janvier 2012, 18:30 
Hors-ligne

Cesba a écrit :

La série fonctionne. Ce n'est pas la gloire, mais ça fonctionne. D'où la sortie du tome 5.

Après, faut éviter de voir le mal partout. En l'occurrence, j'apprends l'existence de ce spin off. Je demanderai.

C'est déjà ça si la série fonctionne suffisamment pour justifier qu'on la continue. Quand je vois le peu de publicité et l'absence de réédition, je m'inquiète un peu, surtout quand je pense à des séries comme Rachel Morgan dont j'étais pourtant persuadée qu'elle marchait plutôt bien...
Si tu peux te renseigner sur le spin of, ce serait sympa même si au vu de ton com', ce sera loin d'être une priorité

MessagePublié : 11 Janvier 2012, 17:18 
Hors-ligne

Merci Caly pour le lien sur la chronologie des titres de Karen Chance! J'étais à la recherche de nouvelles séries d'urban fantasy quand j'ai vu que Karen Chance avait commencé une nouvelle série (Dorina Basarab) et je venais sur ce post pour justement demander à Cesba s'il était envisagé par Milady de la traduire...
Autant dire que les grands esprits se rencontrent... Pas le temps de poser ma question que j'ai déjà un début de réponse. :D

Je vais donc attendre un peu pour démarrer la série en VO, espérant que Milady se lance dans l'aventure. ;)

BLOG:Les Drôles de Mots

MessagePublié : 11 Janvier 2012, 17:24 
Hors-ligne

Je viens de voir que le prochain tome sortira en broché ????

Chez Bragelonne ???

Ou bien c'est Amazon qui a fumé ???

MessagePublié : 11 Janvier 2012, 17:52 
Hors-ligne

Vu le prix, ça reste en poche, et c'est bien marqué chez Milady. Ouf, tu m'as fait peur sur le coup :lol:

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page 1 2 3 4 5 6 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC