Bragelonne

Nous sommes actuellement le 20 Novembre 2017, 09:46

Le fuseau horaire est réglé sur UTC

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 28 Février 2012, 21:29 
Hors-ligne

Jessica a écrit :
Leina Valeski a écrit :
lena a écrit :
C'est drole,enlevé, et la scène avec Pritkin.... j'ai adoré . :oops:

J'ai pas pu m'arrêter avant d'arriver à cette fameuse scène, je voulais savoir de quoi tu parlais :D et ben ça vaut le coup :oops:

Vous arrêtez de me tenter, oui ? :P Il me reste 6 livres à lire avant d'attaquer celui-là *trépigne*

Toutes les scènes avec Pritkin valent le coup, certaines sont même très "belles" :) Et puis la fin ... :P

MessagePublié : 21 Mars 2012, 07:15 
Hors-ligne

Tome 5 enfin lu ! Et je n'ai pas été déçue ! J'étais hilare du début à la fin, tant les situations dans lesquelles se retrouve Cassie sont tordues et tordantes.
Pritkin est bien présent et... j'avoue, j'ai moi aussi adoré toutes les scènes où il apparait :oops: Certaines sont très intenses et magistralement décrites. C'est "beau", comme dit Leina Valeski. Je suis définitivement fan de lui ^^ Quel ennui avec Mircea en comparaison !
Les révélations sont également au rendez-vous. J'aime beaucoup les rapprochements avec la mythologie grecque.
Mais alors cette fin... Horrible !! Et dire que le tome suivant n'est même pas encore sorti en anglais... L'attente va être longue !

MessagePublié : 19 Mai 2012, 16:53 
Hors-ligne

J'ai enfin terminé le tome 5 qui m'a réconciliée avec cette série. Je trouvais la relation entre Cassie et Mircea d'un ennui mortel et, même si c'est toujours le cas dans le tome 5, Pritkin vient épicer tout cela d'une façon tout à fait intéressante. Donc vivement la suite!
D'ailleurs une idée de la date de parution du tome 6?

Message édité: J'ai un peu cherché et j'ai l'impression que l'auteur n'a pas encore écrit le tome 6.

MessagePublié : 14 Juillet 2012, 12:56 
Hors-ligne

L'auteur a annoncé sur son site qu'elle vient de signer pour 2 nouveaux livre dans la série de Cassie Palmer (6 et 7).
Le tome 6 est prévu pour 2013, mais il n'y a pas de date précise pour le moment.
Elle a également signer pour un tome 4 pour sa série SPIN-OFF; Dorina Basarab.

MessagePublié : 06 Août 2012, 17:28 
Hors-ligne

J'aimerais savoir si une décision a été prise concernant la publication éventuelle de Dorina Basarab, le spin-off de Cassandra Palmer.

Je croise les doigts...

Chasseuse de la nuit/Prince des ténèbres/Femmes de l'Autremonde/Riley Jenson/Risa Jones/Cassandra Palmer/Mercy Thompson/A&O/Succubus/Vampires de Chicago/Kara Gillian/Maeve Regan/Sidhe/Waynest/Jaz Parks/Sianim/Dresden/Confédération/...

MessagePublié : 06 Août 2012, 21:04 
Hors-ligne
Modérateur

Je ne vois rien de tel dans ma boule de cristal, navré.

MessagePublié : 26 Septembre 2012, 20:54 
Hors-ligne

Je sors de la lecture du tome 3 de cette série et j'ai déjà envie de me plonger dans le tome 4. Comme avec les tomes précédents, j'ai passé un très bon moment de lecture à suivre notre héroïne, Mircea et notre cher Pritkin et sa paranoïa.
Le seul reproche qu'on pourrait faire à ce livre c'est qu'il est vraiment centré sur le geis, malgré les révélations qui sont faites à côté, et peut-être n'était-il pas nécessaire de consacrer l'intégralité de ce tome à cette question. Mais à part cela, je trouve que c'est un très bon tome.

J'ai également lu le premier tome des Dorina Basarab avant de lire ce tome 3, car il clôt une partie de l'intrigue entamée dans le tome 2 et je dois dire que j'ai eu un énorme coup de coeur pour celui-ci. Le personnage de Dorina est complètement barée mais en même temps tellement attachant.
Dans ce tome , j'ai beaucoup apprécié le fait d'en apprendre plus sur le personnage Louis-Cesare et surtout la famille de Mircea et son passé. Bref, cette série est plus sombre et violente que les Cassandra Palmer avec beaucoup d'action, mais ne néglige pas pour autant les états d'âmes de nos protagonistes, ce qui permet de ne pas rester dans la superficialité concernant les personnages. C'est une très bonne série d'urban fantasy pour moi et elle figure parmi les meilleurs que j'ai lu dans le genre.

MessagePublié : 01 Janvier 2014, 17:50 
Hors-ligne

On pourrait avoir des nouvelles du tome 6 de la série?

MessagePublié : 01 Janvier 2014, 18:31 
Hors-ligne
Modérateur

Il va être traduit donc il sortira cette année :D

Livres lus en 2016 :92

MessagePublié : 02 Janvier 2014, 16:15 
Hors-ligne

Ah super !!! J'attendais avec impatience; la fin du tome 5 est juste.... énorme !

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC