Bragelonne

Nous sommes actuellement le 21 Novembre 2017, 21:24

Le fuseau horaire est réglé sur UTC

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Atteindre la page 1 2 3 4 57 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : houston we have a problem ...
MessagePublié : 27 Octobre 2014, 20:55 
Hors-ligne

Y a t-il encore du monde à la barre de Milady ?

Je suis plus que déçu de cet éditeur. Fan des royaumes oubliés je ne vois plus sortir aucun livre de RA Salvator ...
Si vous ne pouvez pas suivre le mouvement deux choix s'offrent à vous :
- Soit vous revendez les droits.
- Soit vous achetez des rotatives !!!

Sérieusement cela fait plus d'un an que les livres sont sortis aux USA et le prochain livre est l'édition de poche de Neverwinter Tome 4 ...
Nous devenons le parent pauvre de cet éditeur qui favorise les autres références telles que :
- Romance : 10 à 15 sorties par mois !
- Bil It : 5 sorties par mois
- Imaginaire : 6 sorties par mois
- Gaming 2 sorties par mois !!!!
- Dungeons & Dragons : 0 Depuis des mois !

Bref je vais rester polie, je pèse mes mots mais j'ai vraiment la sensation d'un gros foutage de gueule(Désolé je n'ai pu me réprimer).

De toute façon je sais que mon message ne recevra que les réponses des autres lecteurs qui comme moi sont dans l'attente d'une réponse qui n'arrivera jamais.

MessagePublié : 27 Octobre 2014, 21:14 
Hors-ligne

+1

MessagePublié : 28 Octobre 2014, 06:22 
Hors-ligne

La réponse est probablement très simple : pas assez de lecteurs. :)

MessagePublié : 28 Octobre 2014, 14:26 
Hors-ligne

Moi ce qui m'inquiète c'est de savoir si la trilogie des lames du chasseur sera publiée. En tant que lecteur poche, j'achète les romans mais n'en lit aucun depuis la publication du tome 13. J'avoue ne pas trop comprendre ce choix éditorial. J'espère que la publication de ces romans est prévue, par exemple au moins après la publication de neverwinter 4 en poche.

MessagePublié : 28 Octobre 2014, 17:30 
Hors-ligne

sky a écrit :
Moi ce qui m'inquiète c'est de savoir si la trilogie des lames du chasseur sera publiée. En tant que lecteur poche, j'achète les romans mais n'en lit aucun depuis la publication du tome 13. J'avoue ne pas trop comprendre ce choix éditorial. J'espère que la publication de ces romans est prévue, par exemple au moins après la publication de neverwinter 4 en poche.

Pareil. Je me suis fait couillonner à acheter la trilogie transition et le 1er Gauntlgrim en version poche. Mais impossible de les lire sans les lames du chasseur...
Milady se fou clairement de notre gueule :/
Du coup, je les achète en anglais et j'ai totalement cessé d'acheter chez Milady. Marre d'être pris pour des pigeons.

MessagePublié : 29 Octobre 2014, 05:43 
Hors-ligne
Modérateur

Les lames du chasseur sont disponibles en grands formats et numériques :?

Livres lus en 2016 :92

MessagePublié : 29 Octobre 2014, 17:25 
Hors-ligne

Tout comme les autres romans de la série. Mais je n'achète qu'en poche pour plusieurs raisons, et vu que tous les romans drizzt exceptés ces trois-là sont sortis en poche, je trouve bizarre qu'ils manquent à l'appel, d'autant plus que ça fait un trou dans l'ordre de lecture, et que les lecteurs poches se retrouvent bloqués. C'est juste que je ne comprends pas trop cette logique d'édition et j'espère qu'on verra bientôt cette trilogie dans ce format.

MessagePublié : 29 Octobre 2014, 20:19 
Hors-ligne

Herbefol a écrit :
La réponse est probablement très simple : pas assez de lecteurs. :)

C'est l'un des auteurs les plus vendus en fantasy.
Quand bien même il ne serait pas en vogue, une société d'édition qui achète les droits doit aux lecteurs l'impression les livres.

Bref cette société à la base a été créée par des passionnés mais je pense que ce temps est révolu.

On veut acheter des livres !!! Circulez y a rien à voir ... :roll:

Internet tue les éditeurs ... ou pas car ils savent très bien se tirer une balle dans le pied.

MessagePublié : 29 Octobre 2014, 20:30 
Hors-ligne

stupidboy a écrit :
Les lames du chasseur sont disponibles en grands formats et numériques :?

Quelle belle idée que de vendre les livres sous un format numérique, comme cela dans 10 ans ils pourront dire qu'internet a tué les éditeurs,
rien de plus facile que de "pirater" un livre sous format électronique, alors qu'un format papier bon courage.

Personnellement je lis dans les transports en commun, et le grand format n'est pas du-tout adapté. J'ai la moitié de la série en grand format, pour moi les livres ne sont ni plus ni moins que des formats poche agrandis, pas de reliure ni d’illustration en plus. Payer beaucoup plus chère pour un livre de moyenne qualité cela me rebute un peu. Format poche 7 euros - Grand format 20 euros. Cela fait vraiment chère le kilo de papier ...

MessagePublié : 29 Octobre 2014, 20:44 
Hors-ligne

Je rajouterais que je ne suis pas spécialement vindicatif, je m'inquiète juste de savoir si des romans qui m'intéressent vont être publiés en poche. ;)

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Atteindre la page 1 2 3 4 57 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC