Bragelonne

Nous sommes actuellement le 24 Novembre 2017, 03:53

Le fuseau horaire est réglé sur UTC

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 57 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 31 Octobre 2014, 14:25 
Hors-ligne

bah, mentalité de con c'est ce que je disais :P Tu ne l'a pas écris en ces termes, mais les smiley existent pour une raison ;)

si la collection ne se vend plus, c'est aussi qu'elle a été gérée n’importe comment. Je ne citerai pas d'exemples, ça a déjà été fait à de très nombreuses reprises dans les autres topics. Quand on écoute pas la communauté Royaumes Oubliés (et Morcar entre autres) et qu'on espère leur vendre des trucs mal traduits/copier-coller Fleuve Noir, au lieu d'aller chercher des nouveautés pourtant attendues et réclamées, ben faut pas s'étonner de se retrouver le nez dans la merde.
Si la collection ne se vend plus, c'est votre faute ;)
Mais ça fait mal d'assumer, donc on accuse les lecteurs. Tellement plus facile :mrgreen:

Des solutions j'en ai trouvé : RO en anglais + ebook français facilement trouvables sur internet pour ceux qui n'ont pas envie de se trainer des grands formats dans les transports.
Si vous préférez ça, c'est cool pour vous !

Edit : désolé d'enfoncer le clou Daz'Rael, mais on a posté presque en même temps ^^ Mais c'est mon dernier message à ce sujet.

MessagePublié : 31 Octobre 2014, 14:35 
Hors-ligne
Administrateur

Pffff, moi je rigolais bien. Après, tu as raison Daz'rael, quand je commence à me dire qu'Herbefol et Stupidboy deviennent sympathique, il est temps d'être désagréable.

Daz'rael a écrit :
La VRAI question est donc double : à quand le prochain et lequel ?

Il y a effectivement le Neverwinter 4 en poche, qui sort en Novembre, et "Les Compagnons" en Mai 2015.

MessagePublié : 31 Octobre 2014, 14:37 
Hors-ligne
Administrateur

Iraal a écrit :
bah, mentalité de con c'est ce que je disais :P Tu ne l'a pas écris en ces termes, mais les smiley existent pour une raison ;)

si la collection ne se vend plus, c'est aussi qu'elle a été gérée n’importe comment. Je ne citerai pas d'exemples, ça a déjà été fait à de très nombreuses reprises dans les autres topics. Quand on écoute pas la communauté Royaumes Oubliés (et Morcar entre autres) et qu'on espère leur vendre des trucs mal traduits/copier-coller Fleuve Noir, au lieu d'aller chercher des nouveautés pourtant attendues et réclamées, ben faut pas s'étonner de se retrouver le nez dans la merde.
Si la collection ne se vend plus, c'est votre faute ;)
Mais ça fait mal d'assumer, donc on accuse les lecteurs. Tellement plus facile :mrgreen:

Des solutions j'en ai trouvé : RO en anglais + ebook français facilement trouvables sur internet pour ceux qui n'ont pas envie de se trainer des grands formats dans les transports.
Si vous préférez ça, c'est cool pour vous !

Edit : désolé d'enfoncer le clou Daz'Rael, mais on a posté presque en même temps ^^ Mais c'est mon dernier message à ce sujet.

Image

MessagePublié : 31 Octobre 2014, 14:49 
Hors-ligne

Image

MessagePublié : 31 Octobre 2014, 14:55 
Hors-ligne

Siegfried a écrit :
Il y a effectivement le Neverwinter 4 en poche, qui sort en Novembre, et "Les Compagnons" en Mai 2015.

YYYEEESSS !!! Enfin une réponse comme je les aime ! Ah, Siegfried, parfois tes interventions me tapent sur le système mais là je t'embrasserais bien ;)

Je laisse les autres commentaires pour plus tard, je vais diffuser les bonne nouvelle !

MessagePublié : 31 Octobre 2014, 14:59 
Hors-ligne
Administrateur

Daz'rael a écrit :
Siegfried a écrit :

YYYEEESSS !!! Enfin une réponse comme je les aime ! Ah, Siegfried, parfois tes interventions me tapent sur le système mais là je t'embrasserais bien ;)

Je laisse les autres commentaires pour plus tard, je vais diffuser les bonne nouvelle !

Ha ben, on ne peut pas tous répondre avec la classe et l'intelligence de Iraal.

Iraal a écrit :
Image

D'ailleurs, si tu veux qu'on en parle, Iraal, tu sais où me trouver, hein ?

MessagePublié : 31 Octobre 2014, 15:18 
Hors-ligne

Siegfried a écrit :
D'ailleurs, si tu veux qu'on en parle, Iraal, tu sais où me trouver, hein ?

Si c'est pour en parler intelligemment ça me va. Sinon je pense qu'on a fait le tour.

MessagePublié : 31 Octobre 2014, 16:07 
Hors-ligne

Iraal a écrit :
si la collection ne se vend plus, c'est aussi qu'elle a été gérée n’importe comment.

Ce que j'aime bien avec ça, et c'est valable aussi pour toutes les autres séries où des lecteurs râlent (bitlit et autres), c'est que l'idée même qu'il ne puisse pas y avoir assez de lecteurs pour que ce soit viable sur le long terme n'arrive pas à passer. Je ne sais pas s'il y a un blocage quelque part dans le cerveau, mais apparemment ça peut être tout (et en particulier la faute de l'éditeur) mais pas celle des lecteurs qui ne seraient pas assez nombreux. :p

MessagePublié : 31 Octobre 2014, 16:18 
Hors-ligne
Administrateur

Herbefol a écrit :
Iraal a écrit :
si la collection ne se vend plus, c'est aussi qu'elle a été gérée n’importe comment.

Ce que j'aime bien avec ça, et c'est valable aussi pour toutes les autres séries où des lecteurs râlent (bitlit et autres), c'est que l'idée même qu'il ne puisse pas y avoir assez de lecteurs pour que ce soit viable sur le long terme n'arrive pas à passer. Je ne sais pas s'il y a un blocage quelque part dans le cerveau, mais apparemment ça peut être tout (et en particulier la faute de l'éditeur) mais pas celle des lecteurs qui ne seraient pas assez nombreux. :p

Arrête d'être rationnel et clair, tu vois bien que tu nous l'énerves.

MessagePublié : 31 Octobre 2014, 18:05 
Hors-ligne

Ben apparemment tu préfères rester con et continuer dans la provoc inutile. Ton offre n'était donc que du vent comme je m'en doutais.

Dommage que t'as des couilles seulement sur internet hein ? Profite en bien, pitoyable petit chef, t'as quelques moutons qui te suivent encore ;)

Amuse toi bien sur ton forum.

Image

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 57 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC