Bragelonne

Nous sommes actuellement le 18 Novembre 2017, 06:45

Le fuseau horaire est réglé sur UTC

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Atteindre la page Précédent 110 11 12 13 14 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sortie GF / Poches
MessagePublié : 30 Juillet 2013, 15:20 
Hors-ligne

Ça peut se faire à plein temps, c'est notamment ce que font des gens comme Jean-Daniel Brèque. Après, le tout c'est de trouver assez de choses à traduire pour avoir du boulot toute l'année. Sinon, c'est comme pour les gens qui ont un boulot à temps partiel ou de manière intermittente : ça aide d'avoir une autre activité en plus pour faire bouillir la marmite.

MessagePublié : 31 Juillet 2013, 17:32 
Hors-ligne

JNO a écrit :
Bonsoir !

Des news concernant la sortant poche (donc Milady) de la séquence des Lames du chasseur ?

je remets en avant :p

MessagePublié : 26 Août 2013, 05:21 
Hors-ligne

Est ce qu'on sait si on aura le dernier Neverwinter "The Last Threshold" pour cette année ?

MessagePublié : 04 Septembre 2013, 09:23 
Hors-ligne

JNO a écrit :
Des news concernant la sortant poche (donc Milady) de la séquence des Lames du chasseur ?

Pour l'instant, à ma connaissance, rien n'est encore prévu. Mais après la parution en Juin et Septembre des deux derniers tomes de la Légende de Drizzt, on peut espérer que, si les ventes ont été bonnes, Milady poursuive sur sa lancée. Etant donné qu'en général on n'a rien en Décembre, et que rien n'a été annoncé pour Octobre et Novembre, je pense qu'il faudra attendre au moins l'année prochaine.

En attendant, tu peux toujours tenter de gagner un exemplaire poche de "La Mer des Epées" qui paraît à la fin du mois en participant au concours organisé sur Le Monde de Toril :wink:
Astray a écrit :
Est ce qu'on sait si on aura le dernier Neverwinter "The Last Threshold" pour cette année ?

M'est avis que pour celui-ci aussi il faudra attendre l'année prochaine. L'année dernière, Milady a rattrappé son regard en faisant paraître les deux premiers tomes de la séquence, mais maintenant on a retrouve le rythme d'avant, avec un décallage d'un an entre la parution aux USA et celle en France.
Etant donné que R.A. Salvatore va écrire deux romans par ans ces prochaines années, on aura peut-être le droit à "The Last Threshold" au cours du premier semestre 2014, et "The companions" au second semestre, qui sait ?

MessagePublié : 21 Décembre 2013, 14:01 
Hors-ligne

Toujours pas de nouvelles pour une réédition poche des Lames du Chasseur?
Je viens de finir la Mer des Epées et je ne sais pas trop si je dois me lancer dans la trilogie Transitions sachant qu'elle fait suite aux Lames du Chasseur.
De même puis je lire Gauntlgrym en attendant sans risque de ne rien comprendre ou de voir des révélations sur les tomes des lames du chasseur ou de transitions?

MessagePublié : 07 Février 2014, 13:56 
Hors-ligne

Le premier tome de "Transitions", "Le Roi Orque" est en quelque sorte un épilogue de la trilogie des Lames du Chasseur, donc il est vraiment préférable de lire d'abord la trilogie.
Par contre les éléments de la trilogie des Lames du Chasseur ne servent pas du tout dans la séquence "Neverwinter". Mais avant de lire "Neverwinter", il faut avoir lu "Transitions".

En bref, le mieux est de lire tout ça dans l'ordre. Mais comme en effet rien n'est annoncé concernant les rééditions poches de la trilogie manquante...

MessagePublié : 09 Février 2014, 08:46 
Hors-ligne

Merci de ta réponse Morcar (et de ton dévouement à la série par ton site), bon c'est décidé : je vais arrêter d'acheter des livres dans le vide, j'attendrais d'avoir la trilogie des lames du chasseur en poche pour m'y remettre. Milady a eu raison de ma patience, j'en suis à 4 livres achetés sans pouvoir les lire à cause de ce chainon manquant, stop!!

MessagePublié : 05 Mars 2014, 20:37 
Hors-ligne

Bonsoir un tous,

Je suis un peu surpris de ne voir aucun renseignement sur les parutions des Royaumes oubliés.

Il me semble que j'avais lu que les parutions allaient reprendre.

Pour l'instant c'est un peu le calme plat.

Pourrait-on avoir des news?

Merci d'avance.

MessagePublié : 02 Avril 2014, 14:16 
Hors-ligne

A ma connaissance, il y a des idées étudiées chez Milady, mais rien qui se confirme pour le moment.
Autant dire que l'avenir des Royaumes Oubliés ne semble pas très rose... :|

MessagePublié : 01 Mai 2014, 08:56 
Hors-ligne

Morcar, tu me fais peur ! Milady ne va tout de même pas tuer une poule aux oeufs d'or :o. Les Royaumes Oubliés offrent tant de possibilités, ça serait ballot de stopper les parutions. Il faut garder confiance dans la perspicacité des éditeurs :mrgreen: qui vont nous régaler de nouvelles traduction et surtout d'inédits !
Soyons sur ces pages plus nombreux à manifester notre impatience que les défaitistes lâcheurs ;) .

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Atteindre la page Précédent 110 11 12 13 14 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC