Bragelonne

Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2017, 01:08

Le fuseau horaire est réglé sur UTC

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3
Auteur Message
MessagePublié : 30 Septembre 2013, 21:01 
Hors-ligne

Bonjour,

la trilogie les lames du chasseurs est-elle prévue en petit format chez milady?

Car cette trilogie étant le lien entre Les 13 tomes de bases et la trilogie transition c'est fort dommage de ne pas l'avoir dans ce petit format.

Merci

MessagePublié : 04 Octobre 2013, 09:20 
Hors-ligne
Modérateur

Pas pour l'instant mais ça viendra ;)

Livres lus en 2016 :92

MessagePublié : 16 Octobre 2013, 15:27 
Hors-ligne

A priori, Milady va d'abord rééditer au format poche la séquence "Neverwinter" puisque "Gauntlgrym" est prévu début Décembre au format poche. Mais je doute qu'ils éditent les 4 tomes les uns après les autres, donc en 2014 il y a fort à parier que la trilogie des Lames du Chasseur paraisse en poche.

MessagePublié : 24 Décembre 2013, 19:13 
Hors-ligne

Bonsoir et Joyeux Noël.
Je partage globalement l'avis de Morcar. (super site au passage)

J'ajouterai une chose (point de vue marketing) : j’appréciais chez Fleuve Noir d'avoir une numérotation (sans rapport avec un ordre chronologique) Cela me permettait facilement de savoir quels romans je n'avais pas encore, c'était un "pousse-achat" assez important pour moi avec mon petit coté collectionneur. (ayant la totale des Fleuve Noir dans ma bibliothèque, et ça en jette ;) )

Bizarrement depuis Milady je suis moins poussé à ce niveau là, et je suis loin d'être à jour du coup...

Je n'ai aucune idée si je suis un cas "à part" ou si mon constat s'applique à d'autre.

Bon Réveillon tous !

Ref : http://fr.wikipedia.org/wiki/Romans_Roy ... leuve_Noir

PS : comme il s'agit de mon premier message sur ce forum j'ajouterai que je suis satisfait de la politique de Bragelone sur les prix des ebook qui contrairement à la concurrence ne sont (généralement) pas supérieur au format poche.... Ma kobo apprécie.

MessagePublié : 07 Février 2014, 13:57 
Hors-ligne

Tu peux toujours consulter ce site 8-) si tu veux avoir la liste complète des romans parus chez Milady et voir ceux qui te manquent, sachant qu'ils sont listés dans l'ordre de parution des séquences, et donc pas nécessairement dans l'ordre chronologique de l'histoire concernant Drizzt. Je met de temps en temps à jour Wikipedia également.

MessagePublié : 08 Février 2014, 10:40 
Hors-ligne

sinon y'a du passage de grand format à poche, mais ça on l'a déjà lu, sinon on a les débuts de trilogie ou pentalogie retraduite et rééditée qui pourraient être finis/complétés mais ça aussi on l'a déjà lu, sinon y'a une trentaine (peut-être pas tant^^)de romans jamais traduits en français (non R.A. SALVATORE n'est pas l'Auteur des romans des Royaumes Oubliés, c'est un des auteurs des romans des Royaumes Oubliés...)qui mériteraient de l'être (et du coup d'être vendus) et ça pour le coup, on ne l'a jamais lu ;) (car on a pas pu l'acheter...).
Surprenez-nous!!!

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC