Bragelonne

Nous sommes actuellement le 18 Février 2018, 22:05

Le fuseau horaire est réglé sur UTC

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Monster high de LISI HARRISON
MessagePublié : 03 Août 2011, 13:39 
Hors-ligne

Monster high (Monster high) TOME 1
Image
MONSTRUEUSEMENT GLAMOUR!
Frankie Stein vient tout juste de s'inscrire à Merston High, le lycée de la petite ville de Salem. Elle a hâte de voir ce qui l'y attend: des fêtes incroyables, des virées shopping entre copines et des garçons sexy, c'est sûr!
Mais Merston High renferme un secret monstrueux: les rejetons des créatures les plus célèbres de tous les temps y côtoient des ados tout à fait normaux. Frankie elle-même s'est éveillée à la vie il y a quinze jours sur une table de laboratoire, sous l'apparence d'une jeune fille de quinze ans avec quelques points de suture sur les articulations et des boulons sur le cou. Elle est assez maligne pour se douter que si jamais son secret était découvert, tous ses rêves s'écrouleraient...

RADicalement vôtre (The ghoul next door) TOME 2
Image
FREAK ET CHIC!
Frankie Stein a rechargé ses batteries et entend bien changer la face du monde.
Catastrophe! Les normies sont sur le point de découvrir que des créatures surnaturelles vivent parmi eux... Frankie pensait qu'il serait facile de se faire accepter telle qu'elle est, avec sa jolie peau couleur menthe à l'eau et ses boulons façon piercing, mais force est de constater que la panique règne à Salem. Heureusement, ses amis ne l'abandonnent pas.
Ensemble, ils décident de tourner un reportage pour montrer qu'ils ne sont pas dangereux: un plan parfait qui permettrait à tout le monde de vivre en harmonie!
Mais quand les pestes du lycée s'en mêlent, rien ne se déroule comme prévu. Frankie et ses amis parviendront-ils un jour à faire accepter leur différence?
Monstrueusement fashion!

Quand on parle du loup... (Where there's a wolf, there's a way) TOME 3
Image
Take a walk on the wild side...
Rien ne va plus pour les RAD! La vraie nature des créatures de Radcliffe Way a été dévoilée au grand jour dans un reportage diffusé à la télévision! Frankie et ses amis vont devoir choisir entre vivre cachés, partir en exil poour retrouver la sécurité de l'anonymat ou se battre pour le respect de leurs droits et de leur différence...
Clawdeen, garou rebelle, a fait son choix. Elle va sortir les griffes, peu importe ce que lui diront ses frères de meute!
Monstrueusement dégriffé!

De vampire en pire (Back and deader than ever) TOME 4
sortie VF novembre 2012

MessagePublié : 22 Octobre 2013, 09:38 
Hors-ligne
Modérateur

Image

C’est la rentrée à Monster High !

C’est le premier jour d’école pour rochelle, Venus et Robecca. Elles ont la chance de fréquenter un établissement monstrueusement glamour et de rencontrer les goules les plus cool de la terre !
Hélas, ces dernières ne sont pas à la hauteur de leur réputation. Frankie Stein, Clawdeen Wolfe et Draculaura ne jurent que plus que par leur nouveau professeur, Miss Flapper.
Elles n’ont plus aucune personnalité – et plus aucun style ! Une enquête s’impose pour les trois jeunes recrues de Monster High…

Image

Les chats blancs portent malheur à Monster High !

Rochelle, Robecca et Venus trouvent les cours à Monster High sang-sationnels ! Rochelle aide les trolles à faire leurs devoirs, Robecca est reine des rollers et Venus s’est associée à Lagoona Blue pour sensibiliser les monstres à l’écologie. Mais lorsque les signes de malheurs se multiplient autour d’elles, les goules se rendent compte que leur établissement pourrait bien être la cible d’une malédiction. Halte aux chats blancs et aux poupées vaudou !
Une nouvelle enquête pour les détectives les plus futées de l’école…

Livres lus en 2016 :92

MessagePublié : 02 Mai 2014, 09:57 
Hors-ligne
Modérateur

Image

Le ménage laisse à désirer à Monster High… des toiles d’araignées fleurissent partout et ce n’est même pas Halloween ! Nos trois meilleures goules pour la vie préférées, Robecca Steam, Venus McFlytrap et Rochelle Goyle poursuivent leur enquête car elles sont persuadées que cela a un rapport avec la mystérieuse disparition du proviseur Santête… et la présence d’une goule clandestine dans l’école !

MessagePublié : 13 Octobre 2014, 05:19 
Hors-ligne
Modérateur

Image

Alerte goule à Monster High !

Wydowna Spider a révélé à Rochelle Goyle, Robecca Steam et Venus McFlytrap des informations top secrètes : quelques créatures fantastiques ont formé une société mystérieuse dont l’objectif est de monter les goules les unes contre les autres.
Les goules décident alors de poursuivre leur enquête pour en apprendre davantage.
Et il semblerait que l’héritage stylé d’une de nos goules préférées est peut-être la clé de tous ces mystères…

MessagePublié : 05 Mai 2015, 08:16 
Hors-ligne
Modérateur

Image

Les goules sont cool à Monster High ! Rejoins tes goules préférées et plonge-toi dans la non-vie des élèves de Monster High. Emporte ton journal de bord dans la salle d’étude, à la cafétorreur et au centre commercial des horreurs pour t’amuser avec tes meilleures goules ! Littérature des monstres, poèmes épouvantastiquement effrayants, danses délicieusement mortelles, fringues de dingue… et plus encore !

Bonus : Rochelle partage avec toi ses alinéas favoris du précieux Code éthique des gargouilles !

À ne pas rater :
Une nouvelle exclusive de Gitty Daneshvari ! Les goules découvrent de nouveaux indices au sujet de la disparition du savant fou Hexiciah Steam, le père de Robecca ! Notre goule mécanique retrouvera-t-elle enfin son père ?

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC