Bragelonne

Nous sommes actuellement le 23 Novembre 2017, 05:43

Le fuseau horaire est réglé sur UTC

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ebooks au Petit Caveau
MessagePublié : 22 Mai 2016, 09:46 
Hors-ligne

Vous aviez apprécié « Vampires d’une nuit de printemps » de Lia Vilorë ? Et bien, l’auteur nous propose aujourd’hui de retrouver ses personnages dans ce nouveau roman: « Vampires de sorcellerie»

Ce nouveau récit vous replongera dans l’univers si particulier de Lía Fáil et d’Amaël Ailill…

Le roman est en prévente jusque la mi-juin. La parution se fera le 27 juin. Pour toute prévente, un marque-page dédicacé par l’auteur vous sera offert.

Et c’est la première fois que nous travaillons avec Patricia Lo pour l’illustration

Image

Cet été-là, une série de meurtres est l’œuvre d’un tueur que les médias appelleront avec a propos bien qu’en toute ignorance « Le Vampire ».
Ma partenaire, Lía Fáil, se dédie aussitôt à la tâche d’arrêter ce dangereux Éternel avant que ses crimes n’ameutent les tueurs de vampires. Hélas, elle rechigne d’autant plus à la prudence qu’elle se noie dans un chagrin gardé obstinément secret.
Quand ma dame sur les traces du Vampire disparaît à son tour, moi, Amaël Ailill, je pars aussitôt en quête de réponses. Sans elles, je sais qu’il me sera impossible de la retrouver saine et sauve…

MessagePublié : 04 Septembre 2016, 09:41 
Hors-ligne

La souveraine des vampires est de retour…

Et oui, voici venu l’heure de vous proposer de découvrir la suite du réveil de Kath dans notre monde moderne. Le roman de Kristoff Valla est en prévente jusqu’au 18 septembre et sa sortie est programmée pour le 30 septembre. En cadeau, un marque page vous sera offert pour toute précommande. La couverture est une fois de plus signée Jérôme Huguenin.

Image

Résumé

Kath, la souveraine des vampires a retrouvé son trône… mais à quel prix ?
Son règne débute avec une purge drastique parmi ses nombreux ennemis.
Parmi les ombres, des rumeurs se propagent. La noble Primarque serait en réalité à la recherche d’anciens objets vampiriques dont l’importance pourrait se révéler vitale pour elle comme pour l’Humanité.
Des fanatiques humains surveillent sa progression et attendent pour frapper. Secondes générations et adeptes de Kayne complotent contre son pouvoir. Mais la redoutable vampire à la mémoire défaillante peut compter sur ses fidèles serviteurs ainsi que sur Jess et Gloria, de simples humains…

MessagePublié : 06 Mars 2017, 16:45 
Hors-ligne

Vous l’attendiez avec impatience, voici la suite des aventures de notre agent spécial Léa Bacal!

Sous la magnifique couverture réalisée par Erica Petit et la plume d’Anne Bardelli, vous pourrez deviner quelles créatures fantastiques peupleront cette fois la vie de notre belle….

Image

Résumé

L’agent Léa Bacal n’est plus la même depuis sa confrontation avec Skull, l’originel. Elle apprend tant bien que mal à vivre sa nouvelle condition auprès de Hunter, son compagnon hybride. Mais la tranquillité ne dure pas : un lycanthrope sème la terreur dans la région. Il tue des jeunes femmes dont le seul point commun – et malchance – est leur ressemblance physique. Non content de les massacrer, le monstre marque leur front de lettres ou de chiffres. Quel message morbide veut-il laisser derrière ces signes sanglants ?

MessagePublié : 10 Juin 2017, 09:43 
Hors-ligne

Jean Vigne revient au Petit Caveau pour inaugurer une toute nouvelle saga vampirique: GIVRE

Ce tome 1 reprend les parties « Kill them all » et « La Naissance » déjà disponible en version numérique. La magnifique couverture a été réalisée par Mina M. Le roman sera officiellement disponible le 12 juin mais vous pouvez d’ores et déjàle commander via notre site. Une petite surprise vous attends d’ailleurs pour chaque achat…

Cette série comportera 3 tomes en version papier, à raison d’un tome par an.

Image

MessagePublié : 06 Octobre 2017, 15:26 
Hors-ligne

Nous vous proposons de découvrir notre toute nouvelle sortie: Délices Nocturnes(disponible en version papier et numérique). Un roman qui trouve sa place dans notre collection romance et qui plaira aux amateurs de chocolat… et de sang…

Le Petit Caveau est également très heureux de pouvoir accueillir une toute nouvelle auteur pour son premier roman ! En espérant que ce soit le premier d’une longue série pour Jade Corbeau à la plume délicate

Image

Résumé

Même si c’est le sang qui assure sa survie, Vianney ne vit que pour le cacao. Chocolatier nocturne, il mène une existence paisible, loin des Humains et des Vampires. Seule sa sœur Nina, adolescente diurne, cause quelques remous dans sa vie tranquille.
Patrick, de son côté, se laisse porter par le présent, son ordinaire ponctué par les lubies de ses amis Sérénité et Edmond.
Un jour pourtant, le projet artistique d’une certaine Doriane va bouleverser leurs habitudes.
Une morsure, du sang et du chocolat, une union voluptueuse pour accroitre le plaisir et brouiller les sens…

MessagePublié : 10 Novembre 2017, 16:16 
Hors-ligne

Pour les jours sombres qui s'annoncent, quoi de mieux qu’un petit titre romantique et gothique?

Pour l’occasion, le Petit Caveau vous propose de découvrir le roman d’Elodie Lemaire: « Sonate au clair de lune« . Une romance délicate où l’étrange n’est jamais loin…

Image

Résumé

Un jour, ma sœur m’a proposé de partir avec elle en vacances à Paris.
Une manière d’oublier ma vie monotone et sans relief.

J’ai raté mon train, avant de descendre à un arrêt au hasard et être prise en charge par une famille d’excentriques habillés comme à Versailles.
Ils disaient vouloir m’aider, et que j’étais la bienvenue dans leur superbe demeure.

Au milieu du faste et des plaisirs, des mensonges et des cachotteries, je pénétrais sans le savoir dans la gueule du loup.
Un piège fait de dorures et de satin pour revêtir le magnifique corps de ce démon…

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 5

Le fuseau horaire est réglé sur UTC