Bragelonne

Nous sommes actuellement le 21 Juillet 2018, 15:41

Le fuseau horaire est réglé sur UTC

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent 15 6 7 8 9 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Romans Gay-Friendly II
MessagePublié : 16 Novembre 2015, 16:10 
Hors-ligne

Siegfried a écrit :
Bon, alors soit vous incrustez des photos plus petites, soit je les supprime en fait. Ce n'est pas la première fois que je le dis en plus.

Méchant ! Déjà, je sais même pas comment j'ai fait pour arriver enfin à mettre une photo, alors qu'en général, ça marche pas, tu ne vas pas me demander en plus de la calibrer , non ?

MessagePublié : 17 Novembre 2015, 11:09 
Hors-ligne
Administrateur

lena a écrit :
Siegfried a écrit :
Bon, alors soit vous incrustez des photos plus petites, soit je les supprime en fait. Ce n'est pas la première fois que je le dis en plus.

Méchant ! Déjà, je sais même pas comment j'ai fait pour arriver enfin à mettre une photo, alors qu'en général, ça marche pas, tu ne vas pas me demander en plus de la calibrer , non ?

Image

MessagePublié : 16 Novembre 2016, 15:58 
Hors-ligne

Eh, lena, si tu es toujours fan de T.J. Klune, je viens de finir Bloodsong et c'était vachement bien !
Toujours aussi poignant, avec un style unique, de l'humour, et en plus des loups-garous : waouh, que demander de plus ?? ;)

MessagePublié : 24 Avril 2017, 20:19 
Hors-ligne

lena a écrit :
- Les loups de Riverdance tome 1, de HV Gavriel , à paraître chez Milady

Tu ne l'as pas critiqué celui-là. Je pensais le lire mais je ne supporte pas les hétéros qui tombent amoureux et couchent en un temps record avec les homos de l'histoire alors j'espère que ce n'est pas ça. Bon, selon mon humeur, c'est cute ou c'est bad.

Livres dévorés en 2015 : 31

MessagePublié : 04 Mai 2017, 12:22 
Hors-ligne
Administrateur

Vengeance a écrit :
lena a écrit :
- Les loups de Riverdance tome 1, de HV Gavriel , à paraître chez Milady

Tu ne l'as pas critiqué celui-là. Je pensais le lire mais je ne supporte pas les hétéros qui tombent amoureux et couchent en un temps record avec les homos de l'histoire alors j'espère que ce n'est pas ça. Bon, selon mon humeur, c'est cute ou c'est bad.

Ha parce qu'il y a un chrono bien défini et déposé à l'INPI ?

Image

MessagePublié : 11 Juin 2017, 10:02 
Hors-ligne

Bah un peu.

Comme le roman " A la Poursuite de Seth " l'un des héros est hétéro et raciste anti-blanc. En très peu de temps, il envoie tout ça bouler.

Ce n'est pas crédible.

Autrement, j'ai lu " Le Charme de la Mer " de Kailyn Mei. Pas mal. Au moins les deux héros sont bien de même orientation sexuelle, attirés physiquement dès le départ et un long voyage permet d'apprécier la personnalité de l'autre. J'approuve.

Je regrette juste de ne pas avoir vu les sirènes qui sont dans ce roman des femmes ailées (avouons que ça nous change des femmes à queue de poisson).

Livres dévorés en 2015 : 31

MessagePublié : 19 Décembre 2017, 07:15 
Hors-ligne

Dans Du sang et des larmes à paraître en 2018 chez Pulp Factory, l'un des principaux personnages du roman est homosexuel.

http://propos-iconoclastes.blogspot.com
Découvrez l'Oecumène comme si vous y étiez :
http://galaxie-soir.fantasyblog.fr

MessagePublié : 23 Février 2018, 15:42 
Hors-ligne

Du sang et des larmes vient juste de sortir. Il y a un personnage gay qui y est développé.

http://lyraud.club.fr/CV-web.html

Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :

http://propos-iconoclastes.blogspot.com

Découvrez l'Oecumène comme si vous y étiez :

http://galaxie-soir.fantasyblog.fr

MessagePublié : 26 Février 2018, 12:17 
Hors-ligne

Livre commandé à l'instant directement sur le site Pulp Factory ! Je ne dis jamais non à un bon livre de SF à partir du moment que l'ultra-technologie ne prend pas le pas sur le développement psychologique des personnages. J'espère ne pas être déçue et en attendant, merci à Fabien Lyraud pour l'info !

MessagePublié : 26 Février 2018, 13:12 
Hors-ligne

Image

Editions Viviane Hamy : Les infidèles de Dominique Sylvain
Alors qu’elle préparait un reportage sur l’adultère, Salomé Jolain, une jeune journaliste de TV24 à la renommée croissante a été sauvagement assassinée. On a retrouvé son corps dans la poubelle d’un square du 15e arrondissement de Paris, à proximité de l’hôtel de la Licorne. L’enquête est confiée au commandant Barnier, flic stoïque à la vie privée compliquée, et à son adjoint, l’énigmatique lieutenant Maze.
Tous les proches de la jeune femme sont sur la liste des suspects, mais un nom retient toute l’attention de la Crim’, celui d’Alice Kléber, la tante de la victime et créatrice du site lovalibi.com qui fournit aux amateurs d’aventures extraconjugales des excuses et des preuves clés en main pour justifier leurs absences.
Un lien qui ne peut relever de la simple coïncidence...

Polar passionnant dévoré en 2 jours. Ecriture sans fioriture et personnages fascinants tournant autour d'Alice, de Valentin et du flic Barnier. Et pour une fois qu'un polar vrai de vrai montre des flics gay, on va pas se priver! Par contre pour les amateurs de scènes chaudes et de discours larmoyants, vous pouvez passer votre chemin.
L'auteur ayant développé des séries se rapportant à certains de ses personnages de romans, je prie très fort pour qu'elle poursuive encore un peu l'aventure avec Barnier et Maze, car y a pas à dire, ces deux-là ont encore beaucoup de chose à nous faire découvrir !

Dernière édition par Irkyno le 17 Mai 2018, 13:15, édité 2 fois.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent 15 6 7 8 9 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC