Nous sommes actuellement le 22 Mai 2013, 23:37

Les heures sont au format UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Démonica, de Larissa Ione
MessagePublié: 23 Avril 2012, 16:33 
Hors-ligne

Je viens de finir le tome 1 et waouuuuuuuu c'est vraiment vraiment arf je trouve pas les mots mais bon j'ai adoré :oops: :D même si le sexe y est un peu trop présent. La conception des démons est super originale et cela m'a vraiment séduite et la fin du t 1 me fait penser à *Rien, en fait...S* :twisted: Bref je n'en dit pas plus mais je suis séduite et j'aimerai savoir à quand les autres tomes?

Pour ceux que cela intéresse, la série se compose comme ceci:

Demonica
1. Pleasure Unbound (2008)/Démonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné
2. Desire Unchained (2009)/Démonica, Tome 2 : Désir déchainé
3. Passion Unleashed (2009)
4. Ecstasy Unveiled (2010)
5. Sin Undone (2010)
6. Eternity Embraced (2011)

Sujet du message: Re: Démonica, de Larissa Ione
MessagePublié: 24 Avril 2012, 19:36 
Hors-ligne

Flo a écrit:
Je viens de finir le tome 1 et waouuuuuuuu c'est vraiment vraiment arf je trouve pas les mots mais bon j'ai adoré :oops: :D même si le sexe y est un peu trop présent.

tout pareil !!
ç'est vraiment de la romance, mais il y a tout autour un véritable univers, des personnages secondaires intéressants, une intrigue, de la baston, bref, tellement gros kiff que je suis allée le jour même acheter le tome 2. J'en suis au 1er tiers, et je ne suis pas déçue, loin de là. Je trouve que c'est de la super bonne paranormal romance avec beaucoup d'action. Gros coup de coeur :D

MessagePublié: 27 Avril 2012, 07:58 
Hors-ligne

Honnetement lundi, j'ai tellement hesité en voyant les logos au dos (sexy/romance) que j'ai pris que le 1er tome pour limiter les dégats, trop peur de retomber dans le genre Arlequin (oui y a une faute mais c'est exprès :twisted: ) comme Ghostwalkers.

Finalement même si certaines ficelles sont un peu grosse, ex le coup de la tueuse de méchant qui finalement à une histoire d'amour avec un "méchant" et s’aperçoit qu'on lui aurait mentit et que démon ne veut pas forcement dire méchant, ca à un gout de déjà vu plein de fois (anita Blake & Cie), ca se lit bien.
Comme déjà dis par d'autres y a un univers intéressant qui se découvre, et avec des nouvelles idées sur les démons (le démon vegetarien ma bien fait marrer), bon l'action est pas super presente mais l'intrigue est là, même si le coté romance est tres marqué ,mais je m'attendais a tellement pire que je suis agreablement surpris.

Bref pas une grande série mais se lit bien (pour attendre autre chose ;P )

MessagePublié: 01 Mai 2012, 15:33 
Hors-ligne

LittleJohn a écrit:
Flo a écrit:
Je viens de finir le tome 1 et waouuuuuuuu c'est vraiment vraiment arf je trouve pas les mots mais bon j'ai adoré :oops: :D même si le sexe y est un peu trop présent.

tout pareil !!
ç'est vraiment de la romance, mais il y a tout autour un véritable univers, des personnages secondaires intéressants, une intrigue, de la baston, bref, tellement gros kiff que je suis allée le jour même acheter le tome 2. J'en suis au 1er tiers, et je ne suis pas déçue, loin de là. Je trouve que c'est de la super bonne paranormal romance avec beaucoup d'action. Gros coup de coeur :D

Même chose, j'ai beaucoup apprécié les deux premiers tomes.
De la bonne paranormal romance, du genre Confrérie ou Minuit, mais on plonge dans l'univers dés le premier tome, ce qui n'était pas nécessairement le cas dans les autres.
Et les relations entre les divers personnages, principaux ou secondaires, prennent tout de suite une place prépondérante, ce qui apporte de la "densité " à l'intrigue, et de l'intérêt au récit, qui n'est pas cantonné à l'intrigue amoureuse du couple "vedette".

Bref, un trés bon moment de lecture

Vivement la sortie du tome 3 (que ce soit l'histoire de Wraith ou Kynan, j'ai hâte)

MessagePublié: 05 Mai 2012, 16:15 
Hors-ligne

Bonjour,

Je viens de dévorer les tomes 1 et 2!! J'ai adoré!!!
Est ce que quelqu'un sait quand le tome 3 va sortir?

Merci d'avance

MessagePublié: 05 Mai 2012, 22:23 
Hors-ligne
Modérateur

Novembre, si j'ai bien le calendart en tête. :)

MessagePublié: 08 Mai 2012, 22:04 
Hors-ligne

Alors juste une petite remarque Flo si tu pouvais cacher les spoiler ça serait sympa parce que je venais lire pour savoir un peu l'avis des gens et voir si j'achetais le livre et en lisant ton post j'ai vu quelque chose que j'aurais préféré découvrir en lisant le livre...........
Merci d'avance !!!!

Séries : Mercy Thompson, Femmes de l'Autremonde, Maeve Regan, Alpha&Omega, Psi-Changeling, Minuit, La Confrérie de la dague noire, Les gardiens de l'éternité, Les Bannis et les Proscrits.

MessagePublié: 08 Mai 2012, 22:33 
Hors-ligne
Administrateur

Kahicha Caldin a écrit:
Alors juste une petite remarque Flo si tu pouvais cacher les spoiler ça serait sympa parce que je venais lire pour savoir un peu l'avis des gens et voir si j'achetais le livre et en lisant ton post j'ai vu quelque chose que j'aurais préféré découvrir en lisant le livre...........
Merci d'avance !!!!

Done.

MessagePublié: 12 Mai 2012, 21:19 
Hors-ligne

Mes messages ont disparus ?! ^^
Je suis très heureux d'entendre tous ces commentaires positifs. La série m'a séduite en VO, j'attends toujours la parution du prochain tome... que je lis toujours trop rapidement... :P

MessagePublié: 18 Mai 2012, 08:44 
Hors-ligne

Merci beaucoup Cesba pour l'info!!
Y'a plus qu'a attendre...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC