LittleJohn a écrit:
Flo a écrit:
Je viens de finir le tome 1 et waouuuuuuuu c'est vraiment vraiment arf je trouve pas les mots mais bon j'ai adoré

même si le sexe y est un peu trop présent.
tout pareil !!
ç'est vraiment de la romance, mais il y a tout autour un véritable univers, des personnages secondaires intéressants, une intrigue, de la baston, bref, tellement gros kiff que je suis allée le jour même acheter le tome 2. J'en suis au 1er tiers, et je ne suis pas déçue, loin de là. Je trouve que c'est de la super bonne paranormal romance avec beaucoup d'action. Gros coup de coeur

Même chose, j'ai beaucoup apprécié les deux premiers tomes.
De la bonne paranormal romance, du genre Confrérie ou Minuit, mais on plonge dans l'univers dés le premier tome, ce qui n'était pas nécessairement le cas dans les autres.
Et les relations entre les divers personnages, principaux ou secondaires, prennent tout de suite une place prépondérante, ce qui apporte de la "densité " à l'intrigue, et de l'intérêt au récit, qui n'est pas cantonné à l'intrigue amoureuse du couple "vedette".
Bref, un trés bon moment de lecture
Vivement la sortie du tome 3 (que ce soit l'histoire de Wraith ou Kynan, j'ai hâte)