Puisque j'en ai parlé dans un autre sujet...
J'ai lu sur le site de l'auteur que Bragelonne allait publier la version française de cette série. Je suis par contre incapable de trouver une date, une couverture ou même un titre français. Est-ce qu'un nouveau membre du forum pourrait avoir quelques infos juteuses ?
Pour ma part, j'ai lu les deux premiers tomes en anglais et J'ADORE ! Il s'agit bien de romance paranormale (un genre dont je ne suis pourtant pas friand) car dans chaque bouquin, un couple se forme. Cependant, je trouve l'auteure ingénieuse. Elle a créé un univers très intéressant et elle semble vraiment s'amuser en écrivant (et ça se ressent). Elle dit elle-même être une fan de
Buffy et
Angel et là aussi, ça se ressent, non pas forcément au niveau de l'histoire ou du background mais surtout dans l'enchaînement des scènes et dans l'humour. Oui, il y a de la romance. Oui, il y a du sexe (sa "confrérie de démons" sont des incubes, après tout). Mais il y a beaucoup d'action et des revirements de situations que je n'ai jamais vu venir tout au long de l'histoire. Franchement, je suis fan !
PS: J'ai posté ici prenant pour acquis qu'ils seront publiés chez Milady mais peut-être ais-je tort, en quel cas, il serait bon de déplacer le sujet dans le forum "Bragelonne"...