Bragelonne.fr

Nous sommes le 09 Fév 2010 13:40

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Nécroscope? Repairman Jack?Les guerriers de la nuit?
MessagePosté: 28 Aoû 2008 8:06 

Bonjour à tous, pour mon premier message sur ce forum une petite question?

Y a t'il une chance de voir la saga Nécroscope de Brian LUMLEY et la série des Repairman Jack de F. Paul WILSON dans votre collection ou chez Milady?

Meme chose pour les guerriers de la nuit de graham MASTERTON, c'est dans l'air? une parution comme pour les manitous ? (3 en 1 , puis le dernier tome seul?)

Merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2008 14:52 

Moi aussi j'attends que l'on ait un jour la suite de Néroscope car cette série est trop bien..mais elle a été stoppée par Fleuve Noire au même titre que d'autres séries comme par exemple la série A Blake etc ...

Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'un éditeur puisse stopper en plein milieu une série sans aucune considérations pour ses lecteurs :kaputt: Rrrrrrrrrrrr il n'y a rien de plus frustrant!!!:sad:

Pour les autres que tu cites, je ne connais pas.. Ça parle de quoi? :fume:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2008 9:47 

Peut ^tre chez Milady !???!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2008 9:50 
Floodeur !

La série du Nécroscope est vraiment excellente, du moins les deux épisodes que j'ai lu, mais elle n'a manifestement pas trouvé son public en France. Le tome 3 devait sortir dans la collection terreur de chez Pocket/FLeuve noir, mais bon, comme cette collection est belle et bien morte, je suis pas sûr qu'on voit la suite en français avant longtemps... :sad:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2008 10:53 

ça serait bien d'avoir le tome 3 de Nécroscope mais je n'attends plus rien du côté de Pocket !
Si bragelonne reprenait cette série ce serait bien !

pour les " guerriers de la nuit " de Graham MASTERTON, c'était pas une trilogie à la base ? c'est une très bonne série en tout cas ! j'avais lu le tome 1 et j'attends d'avoir plus de sous pour me prendre la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2008 10:59 

Arcantane a écrit:
pour les " guerriers de la nuit " de Graham MASTERTON, c'était pas une trilogie à la base ? c'est une très bonne série en tout cas ! j'avais lu le tome 1 et j'attends d'avoir plus de sous pour me prendre la suite.

Ça parle de quoi? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2008 11:59 

quatrieme de couv pour le tome 1 :

Le jour, il dévore votre chair, la nuit, il dévore vos rêves.
Henry, Gil et Susan découvrent sur une plage le corps d'une jeune fille apparemment dévoré par des anguilles. Quelques heures plus tard, ils sont contactés par Springer, un mystérieux personnage androgyne. Celui-ci leur révèle qu'un démon emprisonné durant des siècles s'est échappé et parcourt à nouveau le monde, s'insinuant dans les rêves et les cauchemars des gens, pour croître et se multiplier. Springer leur propose de rejoindre l'ordre des "Guerriers de la nuit".
Investis de pouvoirs surnaturels, ils auront pour mission de pénétrer dans le monde des rêves, pour y traquer le démon et le détruire. Commence alors une plongée vertigineuse au cœur d'un univers de cauchemar où tout est possible.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2008 12:12 

En effet ça à l'air bien!!! :wink: Mais cela ne m'étonne pas avec cet auteur. Il y a combien de tomes en tout? :)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2008 12:53 

Il y a pour le moment 4 tomes du cycle des guerriers de la nuit, 3 édités par FN il y a quelques années et un 4ième assez récent non traduit pour l'instant

C'est pour cela que je demandais si il était possible de faire comme pour MANITOU vu que c'est le meme schéma.

Tome2 : les rivages de la nuit
"L'univers des rêves est son territoire. Le démon en a fait un lieu où règnent la démence et la mort. Tapi dans les cauchemars d'un enfant, il attend que celui-ci s'endorme pour surgir dans notre réalité et s'y livrer à une orgie de massacres. Chaque incursion dans le monde réel décuple sa puissance et sa rage meurtrière. Il se nourrit de la peur et se croit invincible. C'est compter sans les Guerriers de la nuit. Car ceux-ci sont déjà sur sa trace et décidés à l'affronter là où le démon s'y attend le moins : au sein même des terrifiants et improbables cauchemars du jeune Lenny."

Tome 3 : le fléaux de la nuit
"Depuis des générations, les guerriers de la nuit utilisent leurs fabuleux pouvoirs pour défendre l'humanité contre le mal en pénétrant dans les rêves afin d'y affronter les forces des ténèbres. Cinq d'entre eux doivent aujourd'hui faire face au plus terrifiant des ennemis : Isabelle Gowdie, sorcière et maîtresse de Satan. Enterrée depuis trois siècles, ses pouvoirs n'ont fait que croître et son influence maléfique se répand à travers toute la planète sous la forme d'une abominable épidémie qui entraîne ses victimes dans la folie. Pour mettre fin au fléau, les guerriers de la nuit doivent trouver l'endroit où est cachée la sorcière. Mais le temps leur manque. Chaque nuit, l'épidémie progresse de manière foudroyante et deux de nos héros sont déjà contaminés... "

Tome4 : night wars
"Night Wars is an escape into a fantasy world ruled by dream heroes. The crux of the novel is that a group of Night Warriors have to stop the High Horse and the Winterwent from stealing a baby's first dream. If these two bad guys succeed, it would tear the universe apart, as they would gain every answer to every question known"

J'ajoute que ses romans feraient d'excellents films

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2008 13:11 

En ce qui concerne Repairman jack

Vous connaissez surement deja l'auteur Francis Paul Wilson via son excellent roman "La Forteresse noire" alias "le donjon"(the Keep en anglais) dans lequel un très vieux vampire fait son casse croute de soldats nazis.

Ce roman est en fait lié au cycle Repairman Jack, comment je n'en sait rien, n'ayant eu l'occassion de ne lire que ceux edité en francais ( la tombe et le testament maudit).

« Quand tout a échoué, quand plus rien ne marche… Jack le réparateur
Jack n’a ni numéro de sécu, ni compte en banque, il a plusieurs identités, et des aptitudes bien cachées. Cet homme est pour ainsi dire invisible aux yeux de la loi. Mais ses clients, ceux qui ont vraiment besoin de lui, arrivent toujours à le trouver. Il répare les injustices en employant toutes les possibilités qui s’offrent à lui."

La tombe est clairement axée fantastique/horreur mais le testament maudit est plutot un thriller

la page de Jack le réparateur :http://www.repairmanjack.com/

Je suis pret a pleurer qd je vois le nombre de romans inédits chez ns

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2008 13:25 

Je finirai par Nécroscope vu qu'apparement je ne suis pas le seul a prier tout les jours pour avoir la suite

http://www.brianlumley.com/books/necroscope/

15 romans dans ce cycle pour l'instant, et qd je voit la richesse contenue ds les 2 seuls tomes disponibles en francais j'ose a peine imaginer le cycle en entier :wow:

C'est beau, c'est violent, c'est sans aucune concession, bref un MUST.

Me serait bien lancé à les lire en anglais mais ca m'a l'air particulièrement ardu, y'a deja des concepts pas evident a saisir en francais alors en anglais... ( de plus je suis loin d etre parfait bilingue et diplomé d'harvard en science occulte, en mathematique aplliquée ou en distorsions temporelles ^^). QQ'un a passé le pas?

Sujet du message: Re: Nécroscope? Repairman Jack?Les guerriers de la nuit?
MessagePosté: 04 Sep 2008 10:01 

frans88 a écrit:
Meme chose pour les guerriers de la nuit de graham MASTERTON, c'est dans l'air? une parution comme pour les manitous ? (3 en 1 , puis le dernier tome seul?)

Merci d'avance

Tu vas sans doute être heureux car j'ai cru voir une intégrale des guerriers de la nuit prévue pour Novembre si je ne me trompe pas. Tes désirs sont des ordres !! :lol:

Dernière édition par Chaperon Rouge le 04 Sep 2008 11:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2008 11:28 

youpiiiiiiiii, je viens de voir ca en effet :

Janvier
(Parutions du 08/01/2009)
- La Guerre de la nuit de Graham Masterton
- Les Guerriers de la nuit (Intégrale) de Graham Masterton

:love: :love: :love: :love:

/emote retourne brûler une bonne douzaine de cierges pour les Nécroscope

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2008 11:43 

Ah, janvier, pardon, c'est un peu plus tard que ce que je croyais !!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2008 11:45 

en meme temps je suis plus sur 2 mois (enfin j'espere ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2008 10:33 

frans88 a écrit:
youpiiiiiiiii, je viens de voir ca en effet :

Janvier
(Parutions du 08/01/2009)
- La Guerre de la nuit de Graham Masterton
- Les Guerriers de la nuit (Intégrale) de Graham Masterton

:love: :love: :love: :love:

/emote retourne brûler une bonne douzaine de cierges pour les Nécroscope

est ce que c'est sur? Je veux dire l'intégrale, c'est bien la réédition des 3 livres sortis chez F Noire?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2008 17:01 
Larve stellaire de Cthulhu

c'est sur.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2008 18:56 

Guiz a écrit:
c'est sur.

Yes!!!!!!!!!! :love: :love: :-D

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2008 14:41 
Bragelonne Dream Team

Petit message pour dire que Necroscope, chez Brage... ben c'est pour très bientôt :)

Dans un premier temps, les trois premiers opus seront concernés. Le tout premier est pour mars, à priori.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2008 18:16 

Cesba a écrit:
Petit message pour dire que Necroscope, chez Brage... ben c'est pour très bientôt :)

Dans un premier temps, les trois premiers opus seront concernés. Le tout premier est pour mars, à priori.

houuuuuuuuuuuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love: :love: :love: :love: :wink: :-D :-D :love: :love: :love: :love: :love:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC