• Achetez le sur :
  • Amazon Fnac

ANGE

AYESHA, LA LÉGENDE DU PEUPLE TURQUOISE - L'INTÉGRALE



Dans les royames orientaux de Tanjor, le Peuple Turquoise est réduit en esclavage depuis des millénaires. Mais il chérit une légende qui lui donnera un jour le courage, l'étincelle qui lui manquent pour se révolter : la légende d'Ayesha, la déesse qui commandera aux étoiles et rendra la liberté à ses enfants condamnés.
Marikani, la reine déchue est pourchassée, est-elle l'incarnation d'Ayesha ?
Est-elle celle qui doit allumer le feu de la révolte et devenir le guide de milliers d'hommes, de femmeset d'enfants, jetés sur les routes en quête 'un refuge, à travers le chaos et la guerre ?
Ceci est l'histoire d'une femme indomptable, de ceux qui l'ont aimée et de ceux qui l'ont trahie. C'est l'histoire d'une révolution.
Lire un extrait
  • Illustrateur : Etienne LE ROUX
  • Date de parution : 27/05/2005
  • ISBN : 2915549257
  • Prix : 22.00 €
  • Nombre de pages : 624
  • Format : Grand format
  • Edition : Brochée



ANGE

ANGE


Ange, alias Anne et Gérard Guéro, sont des scénaristes à succès. Ayesha est leur chef-d’œuvre, une tragédie grandiose sur le fanatisme religieux et le racisme à travers une poignante histoire d’amour qui a bouleversé des milliers de lecteurs dans plusieurs pays.






Du même auteur :

ANGE

Le Grand Pays
Le Grand Pays
Ayesha - L'Intégrale
Ayesha - L'Intégrale



Dans la même collection :

Silverthorn
Silverthorn
L'Insoumis
L'Insoumis
Le Fléau de Chalion
Le Fléau de Chalion
Riposte
Riposte
OÙ NOUS TROUVER
FranceCanadaSuisseBelgique
NOS PARTENAIRES
Fantasy.fr

Fantasy TV

RÉSEAUX SOCIAUX

Rejoignez Bragelonne
sur Facebook
Rejoignez Bragelonne
sur Twitter
CONTACTEZ-NOUS
BRAGELONNE
60/62 rue d'Hauteville - 75010 PARIS

Contactez-nous par mail

Vous voulez nous soumettre votre manuscrit. Cliquez ici.

© Editions Bragelonne 2012