Découvrez le livre sur

SIMON

NECRONOMICON



« Ceci est le témoignage de tout ce que j’ai vu, et de tout ce que j’ai appris. Je dois noter tout ce que je peux à propos des horreurs qui hantent le monde extérieur. Et si je ne parviens pas à achever ma tâche, servez-vous de ce que vous trouverez ici pour découvrir le reste, car le temps est compté et l’humanité ne sait pas quelles calamités sont sur le point de s’abattre sur elle. QUE LES DIEUX VOUS ACCORDENT DE MOURIR AVANT QUE LES GRANDS ANCIENS RÈGNENT DE NOUVEAU SUR LA TERRE ! »

 
Cet avertissement n’est pas à prendre à la légère. Vous tenez entre vos mains l’édition ultime du terrible Necronomicon, le livre occulte auquel H.P. Lovecraft fait référence à travers toute son oeuvre. Après presque un siècle de spéculations sur son existence, des découvertes effroyables ne laissent plus de place au doute : le Necronomicon existe.
 
Vous trouverez dans ce recueil inédit en France :
Les Noms morts : l’histoire secrète du Necronomicon dans tous ses détails, les origines de l’ouvrage maudit et les circonstances de sa découverte et de son édition.
Le Necronomicon : la traduction fidèle et intégrale.
Le Livre de sorts du Necronomicon : un grimoire pour pratiquer les sciences occultes… à vos risques et périls.
Les Portes du Necronomicon : un document qui permet d’en savoir davantage sur les origines des différents rituels décrits dans le Necronomicon et sur les précautions à prendre. Un guide essentiel.
* Un cahier d’illustrations couleur inspirées par le Necronomicon.
 
Une édition exceptionnelle et indispensable pour tous ceux qui sont prêtsà découvrir ce qui n’aurait jamais dû être révélé à l’humanité…
 
  • Illustrateur : Noëmie CHEVALIER
  • Traducteur : Philippe TOUBOUL
  • Date de parution : 19/11/2014
  • ISBN : 9782352947103
  • Prix : 40.00 €
  • Nombre de pages : 888
  • Format : Grand format
  • Edition : Reliée



SIMON

SIMON


Si le Necronomicon est l’œuvre d’Abdul al-Hazred, poète dément ayant vécu vers 730, Simon est celui qui a fait connaître l’ouvrage maudit. C’est sous ce pseudonyme qu’un évêque orthodoxe, soucieux de ne pas s’attirer les foudres du clergé, a publié la version la plus récente du livre. Originaire de Grèce, il l’a apporté aux États-Unis dans les années 1970. Sa traduction anglaise est basée sur l’une des plus anciennes versions du texte, datant du IXe siècle. Aujourd’hui encore, la réelle identité du moine Simon reste un mystère…






Dans la même collection :

L'Armée des ombres
L'Armée des ombres
La République des Voleurs
La République des Voleurs
Avance rapide
Avance rapide
Le Roi des renards
Le Roi des renards
OÙ NOUS TROUVER
FranceCanadaSuisseBelgique
NOS PARTENAIRES
Fantasy.fr

Fantasy TV

RÉSEAUX SOCIAUX

Rejoignez Bragelonne
sur Facebook
Rejoignez Bragelonne
sur Twitter
CONTACTEZ-NOUS
BRAGELONNE
60/62 rue d'Hauteville - 75010 PARIS

Contactez-nous par mail

Vous voulez nous soumettre votre manuscrit. Cliquez ici.

© Editions Bragelonne 2014