TERRY GOODKIND |
LA LOI DES NEUF |
Le jour de ses vingt-sept ans, Alex Rahl hérite d’un immense domaine. De quoi le rendre riche et heureux ? Pas si sûr… Des événements étranges liés à son anniversaire, à son propre nom, et même à Jax, cette femme superbe à qui il vient de sauver la vie, font maintenant de lui une cible. Qui sont ces hommes qui le poursuivent ? Pourquoi cette Jax Amnell semble-t-elle si perdue dans les gestes les plus simples du quotidien ?
Plongé dans un chaos d’intrigues et de violence, à qui Alex peut-il se fier ? Et quel incroyable secret est-il destiné à découvrir ?
|
|
|
|
Terry Goodkind est le prodige de la Fantasy américaine. Son cycle de L’Épée de Vérité est un best-seller international vendu à plus de 20 millions d’exemplaires. Pour la première fois depuis Terry Brooks, un auteur a réussi l’exploit de rassembler tous les publics sous sa bannière. Traîtrise, aventure, intrigue, amour, tous les ingrédients sont réunis dans ce cycle pour en faire la plus grande fresque de Fantasy depuis Tolkien.