Le dernier numéro de notre magazine a débuté son acheminement chez vous, bonnes gens. Voici ce que vous pourrez y trouver. 

Neverland28

Outre les rubriques habituelles, de plus en plus nombreuses et intéressantes (on fait tout pour, du moins), vous aurez évidemment droit à moult articles thématiques. Parmi eux :

  • 20 ans de métier, 20 objets : une rétrospective de deux décennies passées dans l’édition pour Stéphane Marsan, cofondateur de la boite.
  • Trois bonnes raison de lire La Roue du Temps : l’arrivée imminente du huitième tome de la saga nous donne l’occasion de nous replonger dans l’œuvre de Robert Jordan, pour répéter tout le bien qu’on en pense.
  • Retours au Haut-Royaume : en attendant le troisième volume des aventures de Lorn Askariàn, Pierre Pevel vous propose un spin-off qui s’étend non pas sur un, ni deux, mais trois volumes !
  • Ce numéro se termine par un gros Dossier Gaming qui présente aussi bien les nouveaux volumes des licences pour lesquelles nous proposons déjà des adaptations littéraires (Halo, Minecraft) que les nouveaux venus : Uncharted, Deus Ex

NeverlandMurloc… et World of Warcraft, comme vous avez eu l’occasion de vous rendre compte grâce au sublime Illidan qui trône en couverture du magazine. Nous avons l’immense honneur d’être les nouveaux éditeurs des romans se situant dans l’univers phare de Blizzard Entertainment et cet article nous donne l’occasion idéale pour vous détailler quels seront nos plans pour  Warcraft, mais aussi Starcraft et Diablo.

Bien d’autres infos et previews sont au sommaire, (mais nous vous laissons les découvrir une fois que vous aurez le magazine entre les mains. Ou que vous l’aurez téléchargé dans votre tablette/liseuse, puisque Neverland sera également disponible gratuitement sous forme d’e-book, d’ici quelques jours, quel que soit le store !)

Bonne lecture !

Actualités Liées