Bonjour à toutes et tous,

Le 8 juin, vous pourrez enfin découvrir Artemisia et l"univers sombre de Vespertine. Pour l’occasion, deux petites surprises vous attendront !

Une campagne de précommande exclusive est réservée à tous ceux et celles qui précommanderont le livre avant sa sortie le 8 juin. Vous recevrez alors la version reliée et ce n'est pas tout !

Car la magie ne s’arrête pas là ! En plus de cette version exclusive du roman on a préparé pour vous deux superbes goodies qu’on vous enverra à la sortie du livre. Vous recevrez un magnifique tiret à part ainsi qu'un marque-page métallique.

 

 

Pour recevoir ce cadeau en plus de la version reliée collector de Vespertine, voici la marche à suivre : 

1- Précommandez Vespertine de Margaret Rogerson chez votre libraire ou sur votre librairie en ligne préférée avant le 8 juin et conservez votre ticket de caisse / une preuve d’achat. Voici quelques-unes des librairies en ligne sur lesquels vous pouvez le précommander :

2 - Envoyez-nous un mail avec votre prénom, nom et adresse postale à vespertine@castelmore.fr en mettant en pièce jointe votre preuve d’achat

3 - A la sortie vous pourrez aller récupérer votre exemplaire relié de Vespertine chez votre libraire, ou si vous l’avez commandé en ligne, vous le recevrez par la poste.

4 - Un colis à part vous sera envoyé à la sortie avec votre goodies ! 

Et voilà, c’est pas si sorcier de se faire un petit plaisir livresque non ?

Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser sur vespertine@castelmore.fr on est là pour ça ! 

 

Découvrez son résumé : 

"Les morts de la Loraille ne reposent pas en paix.

Artemisia suit l’enseignement pour devenir une sœur grise, chargée de purifier les corps des défunts pour que leur âme puisse gagner l’au-delà  ; dans le cas contraire, ils se relèvent sous la forme d’esprits vengeurs qui s’en prennent aux vivants. Un travail de l’ombre qui lui convient parfaitement  : Artemisia préfère avoir affaire aux morts plutôt qu’aux vivants, qui se méfient de ses mains brûlées et de son passé trouble.

Quand son couvent est attaqué par des soldats possédés, Artemisia n’a d’autre choix que de réveiller un antique esprit emprisonné dans une relique. Faire appel à l’extraordinaire pouvoir de cet esprit malfaisant menace de la consumer, mais le mal se répand sur la Loraille, et pousse la jeune fille à remettre en question tout ce qu’on lui a enseigné. Ce revenant est peut-être le seul être qui puisse aider Artemisia à vaincre l’ennemi… si tant est qu’il ne la trahisse pas en premier."

Précommandez ici !

Auteurs Liés
Actualités Liées