Underground
Ajouter à une liste
Partager
Craig Spector

Underground

Grand Format
Parution: 23 août 2007
20,00 €
34,95 $CA
Formats et éditions
Collection L'Ombre
Nombre de pages 336
ISBN 978-2-35294-083-8
Traducteurs Benoît Domis

Dans l’Amérique des années Reagan, sept étudiants idéalistes deviennent les meilleurs amis du monde. Ils vont jusqu’à former un groupe et donnent un nom à leur petite bande de joyeux contestataires : Underground, « la Résistance ».
Ils savent qu’à la fin de leurs études, chacun suivra sa propre voie. Alors, à l’approche de la remise des diplômes, ils s’offrent une ultime fiesta… à Custis Manor : la sinistre plantation leur tend les bras pour une dernière nuit de réjouissances.
Mais de l’autre côté des miroirs du vieux manoir sudiste, quelque chose les attend – une force corrompue, vorace, ni tout à fait vivante, ni vraiment morte. Un esprit inhumain qui a consacré plus de deux cents ans à cultiver ses terribles pouvoirs.
Une nuit de terreur suffit à briser à tout jamais les vies des membres de la Résistance. Bilan : un mort, un disparu. Les survivants, marqués à vie, ont toujours refusé d’admettre la réalité des événements survenus cette fameuse nuit.
Or aujourd’hui, près de vingt ans après les faits, l’un d’entre eux est repassé de l’autre côté du miroir, et ses anciens amis sont forcés de faire face aux démons de leur passé afin de libérer les milliers d’âmes des esclaves enfermées à Custis Manor…
Ajouter à une liste
Partager
Craig Spector
A propos de l'Auteur Craig Spector
Voir sa page
Craig Spector est un auteur et scénariste à succès dont les onze romans se sont vendus par millions et sont disponibles en neuf langues. Il fut l’un des initiateurs du mouvement « splatterpunk » dont Clive Barker, Jack Ketchum et John Shirley sont les principales figures et qui a changé le visage de l’horreur dans les années 1980. Avec Underground, Craig Spe...