Succubus Blues
Ajouter à une liste
Partager
Richelle Mead

Succubus Blues

Succubus
Grand Format
Parution: 26 février 2009
20,00 €
34,95 $CA
Formats et éditions
Collection L'Ombre
Nombre de pages 384
ISBN 978-2-35294-267-2
Illustrateurs Jean-Sébastien Rossbach
Traducteurs Benoît Domis
Succube (n. m.) : Démon qui prend l’apparence d’une femme pour avoir des relations sexuelles avec un mortel.
Georgina Kincaid est succube à  Seattle. A priori un choix de carrière plutôt sympa : la jeunesse éternelle, l’apparence de son choix, une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement.
Pourtant, sa vie n’est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l’âme de l’heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne ! Livres à l’œil, moka blanc à volonté… et la possibilité d’approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu’elle rêve – mais s’interdit – de mettre dans son lit.
Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu’un s’est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au cœur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d’aucun secours.
Ajouter à une liste
Partager
Richelle Mead
A propos de l'Auteur Richelle Mead
Voir sa page
Richelle Mead détient une maîtrise en religion comparée et se passionne pour tout ce qui est drôle et farfelu. Elle vit à Seattle avec son mari, deux enfants et quatre chats. Elle est l'auteure de la série Vampire Academy, véritable phénomène international : plus de 4 millions d’exemplaires vendus aux États-Unis et traduit dans trente langues. Ses aventu...
Les Autres Oeuvres de la Série