Nécroscope
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Brian Lumley

Nécroscope

Nécroscope
Grand Format
Parution: 27 mars 2009
22,00 €
37,95 $CA
Formats et éditions
Collection L'Ombre
Nombre de pages 504
ISBN 978-2-35294-277-1
Illustrateurs Stéphane Collignon
Traducteurs François Truchaud
Les morts ne racontent pas d’histoires.
Sauf à Harry Keogh, Nécroscope. Et ce qu’ils lui disent est terrifiant…
Car dans les montagnes des Balkans, un mal effroyable se relève. Depuis longtemps enterré en terre sacrée, enchaîné par la terre et l’argent, le maître vampire complote et intrigue : Thibor Ferenczy a faim de liberté et de revanche.
Pour arriver à ses fins, il se sert de Boris Dragosani, son instrument humain. Issu d’une agence ultrasecrète d’espions soviétiques, Dragosani est un élève passionné, impatient de sonder les profondeurs démoniaques de l’esprit du vampire. Ferenczy lui enseigne les horribles techniques de la nécromancie, lui donnant ainsi le pouvoir d’arracher leurs secrets aux esprits et aux corps des morts.
Le seul à se dresser contre lui : Harry Keogh, champion des morts et des vivants. Pour le protéger, les morts mettront tout en œuvre, jusqu’à se lever de leurs propres tombes !
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Brian Lumley
A propos de l'Auteur Brian Lumley
Voir sa page
Brian Lumley est né en 1937 en Angleterre. Ses œuvres fantastiques lui ont valu plusieurs prix dont le British Fantasy Award, et il est particulièrement connu pour ses œuvres liées au mythe de Cthulhu de Lovecraft. Avec Nécroscope, il s’est pourtant détaché de cette influence pour explorer le mythe du vampire, transposé dans le climat de la Guerre Froide. Le...
Les Autres Oeuvres de la Série