La Guerre des ombres
Ajouter à une liste
Partager
Deborah Chester

La Guerre des ombres

Le Trône de rubis
Grand Format
Parution: 12 février 2010
20,00 €
34,95 $CA
Formats et éditions
Collection Fantasy
Nombre de pages 384
ISBN 978-2-8112-0264-4
Illustrateurs Benjamin Carré
Traducteurs Maxime Le Dain
Depuis neuf siècles l’empereur Kostimon occupe le trône de rubis, grâce au pacte d’immortalité passé avec le sombre seigneur Beloth. Mais ce que le dieu de l’ombre donne, il peut aisément le reprendre…
La future impératrice, Elandra Albain, n’a pas été souillée par le dieu de l’ombre, mais elle pressent son retour. À mesure que les ténèbres s’amoncellent, elle découvre que sa destinée est étroitement liée à celle d’un autre homme…
Caelan, l’ancien esclave, a remporté le titre de champion des gladiateurs grâce à ses pouvoirs de guérisseur et sa vaillance de guerrier. Et quand Beloth et ses séides assiègent le château, c’est entre ses mains que repose la vie d’Elandra… ainsi que l’avenir de l’empire.
Ajouter à une liste
Partager
Deborah Chester
A propos de l'Auteur Deborah Chester
Voir sa page
Deborah Chester est née en 1957. Durant ses études de journalisme à l’université de l’Oklaoma (où elle décroche deux diplômes consécutifs) elle suit les cours d’écriture de l’auteur Jack M. Bickham et de Carolyn Hart (nominée au prix Pulitzer). Deborah embrasse la carrière d’écrivain, métier qu’elle pratique à plein temps depuis 1978. Si sa carrière débute a...
Les Autres Oeuvres de la Série