Bingo le Posstit
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Adam Roberts, A.R.R.R. Roberts

Bingo le Posstit

Poche
Parution: 23 novembre 2012
7,10 €
12,95 $CA
Formats et éditions
Collection Humour
Nombre de pages 288
ISBN 978-2-8112-0863-9
Illustrateurs Paul Mafayon
Traducteurs Karim Chergui

Bon, tout le monde la connaît l’histoire du pauvre type obligé de se farcir un circuit mal fléché pour se débarrasser d’un anneau pourri dont il a hérité – encore merci, cousin !
Arrivé là, y a pas de raison pour que vous échappiez au récit des origines ô combien passionnantes de tout ça – si, si, j’insiste – avec le fameux Bingo le Posstit encore jeunot.
On vous fera la totale : les pieds poilus dégoûtants, le magicien bien chargé, les Nains (ou les nains d’ailleurs, allez savoir pour la majuscule), un pur dragon de compet’, l’inévitable trésor (c’est inclus dans le forfait), et comme promis, la babiole super magique (donc forcément appeau à embrouilles).

Moi j’dis, y a de quoi en faire trois films !
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Adam Roberts
A propos de l'Auteur Adam Roberts
Voir sa page
Adam Roberts, né en 1965, est un romancier et critique anglais influent. Il enseigne la littérature anglaise à l'université de Cambridge et donne des cours d'écriture à l'université de Londres (Royal Holloway). Il a été nominé deux fois pour le Prix Arthur C. Clarke : en 2001 pour son premier roman, Salt, et en 2007 pour Gradisil.
A.R.R.R. Roberts
A propos de l'Auteur A.R.R.R. Roberts
Voir sa page
A.R.R.R. Roberts, le célèbre Ecrivain-Qui-Bégaye est né. Il est marié, et est pile-poil d'âge moyen, en admettant qu'il atteigne les soixante-seize ans. Sa fille d'un an l'appelle Baba, ce qui est peut-être une allusion aux parallèles entre sa vie et celles de certains boulangers polonais d'avant-garde. Ou peut-être pour une autre raison....