Opération First Strike
Ajouter à une liste
Partager
Eric Nylund

Opération First Strike

Halo
Poche
Parution: 22 novembre 2013
8,20 €
14,95 $CA
Formats et éditions
Collection Gaming
ISBN 978-2-8112-1081-6
Traducteurs Fabrice Joly

La guerre contre les Covenants prend un nouveau tournant.

 

Halo a été détruit, et avec lui la menace qu’il faisait peser sur toute forme de vie dans l’univers. Mais les Covenants continuent leurs assauts sans répit. Heureusement, sur leur route se dresse John 117, le Master Chief, le dernier champion de l’humanité.

Tandis qu’une petite équipe de Spartans survivants se rend à la surface de Reach, où le Dr Halsey a découvert qu’un ancien secret pourrait bien changer le cours de la guerre, le Master Chief et Cortana se dirigent vers une flotte massive de vaisseaux ennemis. Car le pire est arrivé : les Covenants ont découvert l’emplacement de la Terre et sont bien décidés à la détruire… ainsi que tous ceux qui s’opposeraient encore à la volonté implacable de leurs Prophètes.

 

© 2010 Microsoft Corporation. All rights reserved. Microsoft, Halo, the Halo logo, Xbox, the Xbox logo, 343 Industries, and the 343 Indutries logo are trademarks of the Microsoft group of companies.

 
Ajouter à une liste
Partager
Eric Nylund
A propos de l'Auteur Eric Nylund
Voir sa page
Eric Nylund est né en 1964 et a grandi en Californie. Après une maîtrise en physique, il s’est tourné vers l’écriture. Ses univers sont vastes : romans fantastiques, science-fiction et novélisation de jeux vidéo. Il vit du côté de Seattle, sur une colline balayée par la pluie, avec sa femme, elle aussi écrivain.
Les Autres Oeuvres de la Série