Les Moissons de la guerre
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Oisín McGann

Les Moissons de la guerre

Kings of the Realm
Poche
Parution: 19 septembre 2014
8,20 €
14,95 $CA
Formats et éditions
Collection Gaming
Nombre de pages 504
ISBN 978-2-8112-1294-0
Traducteurs Nathalie Huet

Ils ont semé les graines de la guerre, mais ce ne sont pas eux qui en récolteront les moissons…

 

En quête d’immortalité, un groupe de vétérans de l’empire de la Trinité – mena par l’illustre Giddion Warnock – profanent une tombe oubliée dans la plaine d’Ahten, libérant ainsi un démon aussi ancien qu’affamé. Vallen, le frère cadet de Giddion, parvient à s’échapper de la sépulture et parcourt alors le royaume pour annoncer la venue des légions de dévoreurs. Mais qui voudra bien le croire avant qu’il ne soit trop tard ?

Les Moissons de la guerre nous font suivre Vallen et ceux qu’il rencontre sur son chemin à travers le continent – de Tolka, diplomate céleste à Squall, guerrière du clan de l’Ours, ainsi que Seliza, sorcière des marais –, alors qu’ils trahissent leurs allégeances, forment des alliances et assistent à la destructions de leurs terres d’origine.
 

Le premier volet d’une saga de Fantasy épique, dans l’univers du jeu de stratégie en ligne Kings of the Realm.
 
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Oisín McGann
A propos de l'Auteur Oisín McGann
Voir sa page
Oisín McGann est l’auteur et l’illustrateur de plus de vingt-cinq ouvrages destinés à toutes les tranches d’âge, dans lesquels il aborde des genres extrêmement variés, de la science-fiction à la Fantasy, en passant par l’horreur parodique et le thriller, mettant en scène de vastes conspirations. Il est marié, a trois enfants, un chat et un chien. Il habite a...