The Life Game
Ajouter à une liste
Partager
Laurence Fontaine

The Life Game

Poche
Parution: 17 novembre 2017
7,60 €
13,95 $CA
Formats et éditions
Collection Thriller
Nombre de pages 384
ISBN 978-2-8112-2858-3

« Vous avez un projet et vous rêvez de la concrétiser ? Notre grand jeu télévisé peut ouvrir des portes que vous croyez scellées. Relayé à travers tout le pays, The Life Game n’attend que vous. Frissons garantis. »

Jade Neville, une jeune Franco-américaine étudiante en criminologie à Paris, rêve d'intégrer le FBI. Quand elle entend parler de The Life Game, un jeu de télé-réalité qui fait fureur aux Etats-Unis, elle saisit sa chance : si elle sort gagnante de la nouvelle saison, la production s’engage à tout faire pour qu'elle entre à Quantico.

Sur ces promesses, elle se lance sur les traces de Scott Eden, un acteur disparu suite à une série de meurtres non élucidés. Tous ses faits et gestes sont filmés, enregistrés, analysés pour être diffusés sur des centaines de milliers d’écrans télévisés. Dans sa quête, elle peut compter sur l’assistance de son ami Chang, un geek pour qui la technologie n’a aucun secret.

The Life Game est un jeu. Mais Jade joue sa vie. Car Jade est prise au piège : d'un tueur, de ses rêves et de sa popularité.

Un road-trip vengeur et meurtrier, entre le Mexique et les Etats-Unis, sur les traces d’une jeune enquêtrice attachante et pugnace. Des flash-backs réguliers, dans l’esprit d’un tueur sadique. Une révélation finale fracassante. Un roman thriller labyrinthique en prise avec notre réalité : nos écrans peuvent changer notre vie, mais aussi bouleverser profondément nos sentiments.

Ajouter à une liste
Partager
Laurence Fontaine
A propos de l'Auteur Laurence Fontaine
Voir sa page
Laurence Fontaine est née à Lille et vit dans le Nord de la France. Professeur d’Histoire, passionnée par le monde anglo-saxon, elle a souvent parcouru l’Irlande et les Etats-Unis. Scénariste pour la télévision, elle aime les films de chasse à l’homme et reste fascinée par notre capacité à nous laisser piéger par nos fantasmes et, parfois, nos ambitions....