Un astronaute en combinaison spatiale apparaît soudain au milieu d’un centre commercial bondé. C’est peut-être un coup de pub…
Une photo montre une femme bien mise, vêtue d’un imperméable rouge, gisant morte au bord d’un cratère, sur la face obscure de la lune, à côté de son chien, Poochie. C’est peut-être un canular…
Mais le Docteur et Amy découvrent vite que tout cela fait partie d’un plan sinistre pour s’emparer de tous les humains de la Terre.
Un complot est fomenté depuis une base militaire secrète sur la lune – où malheureusement se trouvent aussi Amy et le Tardis, tandis que le Docteur lui, est coincé sur terre !
Mais il y a peut-être un moyen de sauver la situation… Le Docteur découvre un dernier grand secret qui pourrait sauver l’humanité : Apollo 23.
Justin Richards est né le 14 septembre 1961. Après des études d’anglais et de théâtre, il s’est lancé dans l’écriture. Aujourd’hui, il écrit des romans de science-fiction et de Fantasy, ainsi que des livres dans l’univers de Doctor Who. Il travaille également comme consultant pour la BBC, en tant que passionné de la série britannique à succès.