Le Père de feu
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Pierre Pelot

Le Père de feu

Les Hommes sans futur
Epub
Parution: 16 décembre 2013
5,99 €
5,99 $CA
Formats et éditions
Nombre de pages 145
ISBN 978-2-8205-1336-6

Les Supérieurs ont la mainmise sur le monde. La terre tremble, et sur les ruines des anciennes civilisations des taudis poussent comme des champignons. Mais soudain arrive enfin un signe : il paraîtrait qu’en Terre de Feu, les humains ressuscitent.

C’est la fin des temps, le padre Cuerda n’en doute pas une seconde. Il lui faut se rendre sur ce bout de terre isolé le plus vite possible, pour y conduire Nieve, une jeune orpheline aveugle et muette. Là-bas, peut-être pourra-t-elle retrouver sa mère.

Rien ne l’arrêtera, ni les Supérieurs, ni le gouvernement, quitte à prêcher la croisade pour entraîner le peuple derrière lui.

« Un grand talent sombre. » Le Monde

« Pelot l’évolutionniste nous terrorise et nous captive. Vous allez adorer avoir peur. » Femme Actuelle

« Même générosité de l’inspiration, même amour sensuel des mots que chez Mondoloni, mais plus de métier. Ainsi on peut très bien entrer dans le cycle des Hommes sans futur par n’importe quelle porte. » Le Magazine Littéraire

Pierre Pelot est un auteur vosgien né en 1945. Il a écrit près de deux cents romans dans les genres les plus divers, de la science-fiction au thriller, en passant par le western et la littérature générale, dont beaucoup ont été traduits dans plus de vingt langues. Avec des œuvres telles que Delirium Circus ou La Guerre olympique, il est l’un des meilleurs auteurs de SF française. En compagnie d’Yves Coppens, il a signé Le Rêve de Lucy et Sous le vent du monde. Son Été en pente douce a été adapté au cinéma avec le succès que l’on sait.

Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Pierre Pelot
A propos de l'Auteur Pierre Pelot
Voir sa page
Pierre Pelot est un auteur vosgien né en 1945. Il a écrit près de deux cents romans dans les genres les plus divers, de la science-fiction au thriller, en passant par le western et la littérature générale, dont beaucoup ont été traduits dans plus de vingt langues. Avec des œuvres telles que Delirium Circus ou La Guerre olympique, il est l’un des meilleurs au...
Les Autres Oeuvres de la Série