Sous le vent du monde - L'Intégrale
Ajouter à une liste
Partager
Pierre Pelot

Sous le vent du monde - L'Intégrale

Epub
Parution: 5 mars 2014
9,99 €
Formats et éditions
Nombre de pages 1613
ISBN 978-2-8205-1515-5
À travers cinq romans exceptionnels et hors-normes, Pierre Pelot explore l’histoire de la naissance de l’humanité. Cette histoire – notre histoire à tous – commence en Afrique, il y a 1,7 millions d’années. C’est l’histoire de Nî-éi, une jeune australopithèque que sa tribu rejette. Une histoire qui finira sur les bords de la Méditerranée 32 000 ans avant J.-C. avec nos ancêtres directs, les hommes de Cro-Magnon, après vous avoir fait voyager en Birmanie 700 000 ans après l’époque de Nî-ei, puis dans le Caucase il y a 380 000 ans, et enfin en France il y a 65 000 ans.
Laissez-vous toucher par cette fresque gigantesque qui dépeint certainement avec beaucoup de justesse ce que furent les premiers hommes.
Ajouter à une liste
Partager
Pierre Pelot
A propos de l'Auteur Pierre Pelot
Voir sa page
Pierre Pelot est un auteur vosgien né en 1945. Il a écrit près de deux cents romans dans les genres les plus divers, de la science-fiction au thriller, en passant par le western et la littérature générale, dont beaucoup ont été traduits dans plus de vingt langues. Avec des œuvres telles que Delirium Circus ou La Guerre olympique, il est l’un des meilleurs au...