Légende (Collector)
Ajouter à une liste
Partager
David Gemmell

Légende (Collector)

Epub
Parution: 12 décembre 2014
24,99 €
39,99 $CA
Formats et éditions
Collection Fantasy
Nombre de pages 408
ISBN 978-2-8205-1908-5
Illustrateurs Noëmie Chevalier, Stéphane Collignon, Didier Graffet
Traducteurs Alain Névant

Druss est une légende.
Ses exploits sont connus de tous. Mais il a choisi de vivre retiré loin des hommes, au sommet d’une montagne. Là, il attend son ennemi de toujours : la mort.

Dros Delnoch est une forteresse.
C’est le seul endroit par lequel une armée peut traverser les montagnes. Protégée par six remparts, elle était la place forte de l’Empire drenaï. C’est maintenant le dernier bastion, car tous les autres sont tombés devant l’envahisseur nadir. Et le vieux guerrier est son seul espoir. Un demi-million d’envahisseurs face à quelques milliers de guerriers retranchés dans une forteresse. Druss et sa hache feront-ils la différence ?

Légende, le premier et le plus célèbre roman de David Gemmell, a été publié en 1984 et a changé l’histoire de la Fantasy. À l’occasion du trentième anniversaire de sa parution, les éditions Bragelonne vous proposent de découvrir en numérique cet ouvrage collector exceptionnel, comprenant :

Cette version collector enrichie et interactive contient :
— l’intégralité du texte ;
— une postface de Stella Gemmell ;
— un chapitre inédit en France ;
— une galerie d’illustrations ;
— une galerie de couvertures du cycle Drenaï ;
— une interview exclusive de David Gemmell en vidéo ;
— une chronologie du cycle Drenaï.

Mode d’emploi des bonus :
— Tapez sur la carte pour accéder au menu des bonus.
— Dans les galeries d’illustrations et de couvertures, tapez sur la croix en haut à droite pour retourner au menu des bonus ; tapez sur la croix en bas à gauche pour retourner à la carte.
— Dans la galerie des illustrations, faites défiler les écrans pour accéder à l'illustration suivante ou précédente.
— Au sein de la galerie des couvertures, nous présentons toutes les couvertures réalisées pour chaque roman du cycle Drenaï. Dans la galerie des couvertures, tapez sur les flèches pour accéder à la version suivante ou précédente de la couverture ; faites défiler les écrans pour accéder au roman suivant ou précédent du cycle Drenaï. Les livres sont, dan

Ajouter à une liste
Partager
David Gemmell
A propos de l'Auteur David Gemmell
Voir sa page
Depuis Légende, son premier roman (prix Tour Eiffel 2002), David Gemmell n’a publié que des best-sellers. Grand gaillard de deux mètres, cet ancien journaliste avait été videur dans les bars de Soho à Londres avant de prendre la plume. Sa gouaille naturelle lui avait toujours permis d’éviter de se servir de ses cent vingt kilos. Cette gouaille se retrouve da...