reMix
Ajouter à une liste
Partager
Jon Courtenay Grimwood

reMix

Grand Format
Parution: 25 février 2004
20,00 €
34,95 $CA
Formats et éditions
Collection Bragelonne SF
Nombre de pages 336
ISBN 978-2-914370-72-1
Illustrateurs Philippe Bouveret
Traducteurs Nenad Savic
Lorsque LizAlec Fabio disparaît sur le chemin de l’école, sa mère connaît la personne idéale pour la retrouver : Fixx Valmont, le DJ camé à mort au cristalMeth.
Mais Fixx est en prison pour viol… sur la personne de LizAlec ! Signes particulier : il est également cul-de-jatte. Car Lady Clare Fabio, procureur impérial, lui a fait retirer ses membres cyborg jusqu’au tronc afin qu’il ne puisse pas s’échapper.
Pendant ce temps, à bord de l’Arche, sœur Aaron rassemble deux membres de chaque espèce afin de créer un nouvel Éden dans l’espace. Frère Michael, lui, s’affaire d’avantage encore à réunir une armée de jeunes vierges. Paris est assiégé par le Quatrième Reich, et un virus dévaste l’Europe, dévorant l’acier sur son passage. 
Dans un tel contexte, le sort d’une enfant n’a pas beaucoup d’importance. À moins qu’elle ne soit une pièce majeure sur un échiquier politique. Et pour Fixx, c’est un mauvais trip qui commence...
Ajouter à une liste
Partager
Jon Courtenay Grimwood
A propos de l'Auteur Jon Courtenay Grimwood
Voir sa page
Jon Courtenay Grimwood est né à Malte. Il a grandi en Extrême-Orient, en Grande-Bretagne et en Scandinavie. Ses romans sont traduits en de nombreuses langues. Il écrit également dans plusieurs journaux et magazines, à commencer par The Times.