Du plomb dans la neige
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Pierre Pelot

Du plomb dans la neige

Grand Format
Parution: 11 janvier 2017
11,90 €
Formats et éditions
Collection Thriller
Nombre de pages 168
ISBN 979-10-281-0172-5

« Tout au long de son roman, Pierre Pelot nous tient en haleine. Que restera-t-il au bout de cette longue nuit d'hiver dans la montagne vosgienne ? » L’Est Républicain

Un thriller glaçant, une longue nuit d’angoisse orchestrée avec brio par Pierre Pelot.

Pierre-Fendre. Douze maisons, une poignée d’habitants. Coupés du monde.
Dans ce village niché dans un creux de forêt, au cœur des Vosges, tout le monde se connaît. C’est le calme absolu. La tempête de neige, c’est l’événement de l’année. Le téléphone est coupé, les routes barrées.
Alors quand deux hommes, le visage comme taillé dans cette neige qui n’en finit pas de tomber, sortent de la bourrasque et s’installent en silence au bistrot, ça fait parler.
Mais pas autant qu’à l’arrivée du troisième. Pas autant que la fusillade qui a suivi au beau milieu de la place du village.
Que survivra-t-il de Pierre-Fendre à la fin de cette longue nuit glaciale ?

Du plomb dans la neige a été adapté pour la télévision par Patrick Lefko (France 3).

Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Pierre Pelot
A propos de l'Auteur Pierre Pelot
Voir sa page
Pierre Pelot est un auteur vosgien né en 1945. Il a écrit près de deux cents romans dans les genres les plus divers, de la science-fiction au thriller, en passant par le western et la littérature générale, dont beaucoup ont été traduits dans plus de vingt langues. Avec des œuvres telles que Delirium Circus ou La Guerre olympique, il est l’un des meilleurs au...