Nos armes sont de miel
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Pierre Pelot

Nos armes sont de miel

Moyen Format
Parution: 1 février 2017
15,90 €
Formats et éditions
Collection Bragelonne SF
Nombre de pages 272
ISBN 979-10-281-0229-6

L’homme n’a jamais su se contenter de ce qu’il avait. Alors il a fait la guerre. À ses voisins, à ses amis, à ses ennemis. Et une fois la victoire acquise, il a joui de son pouvoir. Puis il en a voulu plus, toujours plus. Jusqu’au jour où tous les hommes se sont battus, où tous ont vécu la souffrance, la peine et le désespoir, et tous ont décidé qu’il était temps d’en finir. Alors ils ont déclaré la paix. Mais comment survivre dans un monde dévasté, dont les ruines leur rappellent sans cesse leurs erreurs passées ?
C’est ainsi que quatre-vingt-dix-sept vaisseaux ont été envoyés à la découverte de nouvelles galaxies. Mais sur les quatre-vingt-dix-sept, seul un a survécu à la traversée. Atterrissant sur une nouvelle planète peuplée de femmes nues, sans lois ni gouvernement, les survivants vont chercher à comprendre ce mode de fonctionnement qui leur est si étranger : s’agirait-il d’un monde idéal ou d’un traquenard ?

Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Pierre Pelot
A propos de l'Auteur Pierre Pelot
Voir sa page
Pierre Pelot est un auteur vosgien né en 1945. Il a écrit plus de cent cinquante romans dans les genres les plus divers, dont beaucoup ont été traduits dans plus de vingt langues. Avec des œuvres telles Delirium circus ou La Guerre olympique, il est l’un des plus grands auteurs de SF français. En compagnie d’Yves Coppens, il a signé Le Rêve de Lucy et Sous l...