Solomon Kane
Ajouter à une liste
Partager
Robert E. Howard

Solomon Kane

Grand Format
Parution: 14 juin 2017
10,00 €
16,95 $CA
Formats et éditions
Nombre de pages 448
ISBN 979-10-281-0257-9

Aventurier errant et vagabond sur la Terre, Solomon Kane traque et tue impitoyablement ses ennemis dans un monde élisabéthain pris de folie : brigands et pirates, certes, mais aussi vampires et mort-vivants. Instrument de Dieu ou puritain fou habité par des forces qui le dépassent, qui est Solomon Kane ? L'une des créations les plus originales de Robert E. Howard (Conan, Kull, Bran Mak Morn...).

Bragelonne
10 ans – 10 romans – 10 euros


En 2010, les éditions Bragelonne ont fêté le dixième anniversaire de leur création. À l’origine, une petite bande de copains, des bouts de ficelle, les moyens du bord et beaucoup de passion.
La maison est très rapidement devenue le premier éditeur francophone de littératures de l’imaginaire grâce au soutien des libraires et à la ferveur de centaines de milliers de lecteurs en France, en Belgique, en Suisse, au Québec… et ailleurs.
Grâce à vous !
Grâce aussi à des auteurs et à leurs agents qui nous ont fait confiance à un moment où nous avions encore tout à prouver.
À vous, à eux, merci, merci du fond du coeur.

Pour les dix ans, nous avons fêté cet événement avec une opération qui a connu un immense succès. Aussi avons-nous décidé de la réitérer :
une édition spéciale – unique en son genre et à tirage limité – de dix romans-phares publiés durant nos premières années d’existence, au prix exceptionnel de 10 euros pour qu’ils puissent être partagés par le plus grand nombre.
Les anniversaires, c’est encore mieux quand on les fête plusieurs fois.
Avis aux collectionneurs !

Sélection 2017 :

Robert E. Howard : Solomon Kane    
Gudule : La Ménopause des fées 
Terry Goodkind : Dette d'os
David Gemmell : Loup blanc
Simon R. Green : Nightside
Kristen Britain : Cavalier Vert
Markus Heitz : La Revanche des Nains
Samuel R. Delany : Chants de l'espace
Emily Gee : La Voleuse sans ombre
Alexandre Malagoli : Genesia

Ajouter à une liste
Partager
Robert E. Howard
A propos de l'Auteur Robert E. Howard
Voir sa page
Robert Ervin Howard (1906-1936), est né et a vécu au Texas. Il a publié sa première histoire à 19 ans dans la revue Weird Tales (qui publia les auteurs mythiques de l’âge d’or, dont Lovecraft). Après quelques années difficiles, sa carrière démarra en 1928 avec la parution des récits de Solomon Kane, suivis par de nombreuses nouvelles dans des genres auss...