Nightside - L'intégrale
Ajouter à une liste
Partager
Simon R. Green

Nightside - L'intégrale

Grand Format
Parution: 14 juin 2017
10,00 €
16,95 $CA
Formats et éditions
Nombre de pages 480
ISBN 979-10-281-0485-6

Je m'appelle Taylor, John Taylor. Ma carte de visite dit que je suis détective privé, mais en fait je suis plutôt un expert pour retrouver les objets perdus : j’ai le pouvoir de trouver n’importe quoi… ou n’importe qui. Ça fait partie du don avec lequel je suis né... dans le Nightside. Un endroit de deux kilomètres carré d'enfer en plein cœur de Londres où il est toujours trois heures du mat'. Un endroit où l'on croise des mythes à tous les coins de rue, où l'on peut boire un pot avec un monstre, où des créatures surnaturelles passent des pactes infâmes avec de sombres divinité…

Bragelonne
10 ans – 10 romans – 10 euros


En 2010, les éditions Bragelonne ont fêté le dixième anniversaire de leur création. À l’origine, une petite bande de copains, des bouts de ficelle, les moyens du bord et beaucoup de passion.
La maison est très rapidement devenue le premier éditeur francophone de littératures de l’imaginaire grâce au soutien des libraires et à la ferveur de centaines de milliers de lecteurs en France, en Belgique, en Suisse, au Québec… et ailleurs.
Grâce à vous !
Grâce aussi à des auteurs et à leurs agents qui nous ont fait confiance à un moment où nous avions encore tout à prouver.
À vous, à eux, merci, merci du fond du coeur.

Pour les dix ans, nous avons fêté cet événement avec une opération qui a connu un immense succès. Aussi avons-nous décidé de la réitérer :
une édition spéciale – unique en son genre et à tirage limité – de dix romans-phares publiés durant nos premières années d’existence, au prix exceptionnel de 10 euros pour qu’ils puissent être partagés par le plus grand nombre.
Les anniversaires, c’est encore mieux quand on les fête plusieurs fois.
Avis aux collectionneurs !

Sélection 2017 :

Robert E. Howard : Solomon Kane    
Gudule La Ménopause des fées 
Terry Goodkind : Dette d'os
David Gemmell : Loup blanc
Simon R. Green : Nightside
Kristen Britain : Cavalier Vert
Markus Heitz : La Revanche des Nains
Samuel R. Delany : Chants de l'espace
Emily Gee : La Voleuse sans ombre
Alexandre Malagoli : Genesia

Ajouter à une liste
Partager
Simon R. Green
A propos de l'Auteur Simon R. Green
Voir sa page
Simon R. Green est né à Bradford-on-Avon en 1955. Sa carrière d’auteur a débuté en 1988, alors qu’il travaillait depuis deux jours à la librairie « Bilbo » à Bath: ça ne s’invente pas ! Sa série la plus populaire est Traquemort.