Les Éclats du temps
Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Lynn Flewelling

Les Éclats du temps

Nightrunner
Grand Format
Parution: 12 septembre 2018
25,00 €
39,95 $CA
Formats et éditions
Collection Fantasy
Nombre de pages 432
ISBN 979-10-281-0543-3
Traducteurs Nathalie Guillaume

Le gouverneur de l’île sacrée de Kouros et sa maîtresse ont été tués dans une chambre verrouillée et surveillée. Les seuls témoins du crime – des gardes qui ont enfoncé les portes en entendant les cris provenant de l’intérieur –, sont devenus fous de terreur, bafouillant des histoires de fantômes… et pire encore.

Envoyés à Kouros par la reine, les maîtres espions Alec et Seregil vont se heurter à une menace inédite. Car un mal ancien a été réveillé, une puissance obscure qui ne s’apaisera pas avant d’avoir échappé à sa prison d’un autre monde et accompli sa vengeance. Et seuls ceux comme Alec, qui sont morts et revenus à la vie, peuvent passer d’un monde à l’autre et affronter l’assassin – même si cela pourrait coûter à Alec une seconde mort bien trop prématurée…

Lynn Flewelling achève sa fantastique série avec un opus palpitant qui mêle meurtres, mystère et magie.

« Débordant de mystères et de conspirations qui s’enchaînent. »

RT Book Reviews

Feuilleter ce livre Ajouter à une liste
Partager
Lynn Flewelling
A propos de l'Auteur Lynn Flewelling
Voir sa page
Lynn Flewelling est née en 1958 à Presque Isle dans le Maine, ville qui, contrairement à ce qu’on pourrait croire, n’est pas près de la mer mais au fond des bois. Après des études de littérature, d’histoire et une école vétérinaire, elle a travaillé comme employée à la morgue, peintre en bâtiment et journaliste avant de trouver sa voie et d’écrire des séries...
Les Autres Oeuvres de la Série