Cthulhu - Survie en terres lovecraftiennes
Ajouter à une liste
Partager
Alain T. Puysségur

Cthulhu - Survie en terres lovecraftiennes

Grand Format
Parution: 19 août 2020
19,90 €
29,95 $CA
Formats et éditions
Collection Lovecraft
Nombre de pages 440
ISBN 979-10-281-0746-8
Illustrateurs Alain T. Puysségur, Tatiana Plakhova

« L’humanité est aux portes de la folie et de la destruction, car l’heure approche où de terribles puissances vont sortir de leur long sommeil. Les Grands Anciens ne tarderont pas à se réveiller et quitteront la demeure engloutie qui les tient prisonniers. Ce sera le temps de leur règne sur Terre, un règne effroyable, empli de morts, de gémissements et d’aberrations. C’est une certitude. Ne voyez-vous pas les signes ? N’entendezvous pas, durant les obscures heures de vos songes, les murmures des goules pleins d’une atroce vérité ? Moi, si. »

Ian Arzhel

Ian Arzhel, ancien journaliste et investigateur spécialiste de l’occulte, a passé sa vie à compulser les écrits liés au Mythe, à commencer par ceux de H.P. Lovecraft. Après avoir étudié les émanations méphitiques des Grands Anciens et enquêté à travers le monde dans des lieux immémoriaux, il a compilé le fruit de ses recherches dans un guide à destination de l’humanité. Agrémenté d’œuvres hallucinées et de croquis d’étude, son ouvrage devait être publié pour que toutes et tous se défassent du voile du mensonge dissimulant l’horrible vérité cosmique et apprennent à survivre face à l’innommable. Prenez garde cependant : au fil des pages une ombre mystérieuse gagne en consistance. Une ombre qui risquerait bien de vous faire basculer dans la folie.

Parviendrez-vous à l’ignorer ?

Ajouter à une liste
Partager
A propos de l'Auteur Alain T. Puysségur
Voir sa page
Alain T. Puysségur est né en 1991 au pied du château de la Madeleine dans les Yvelines. Rapidement, une Game Boy Color vert pomme et quelques romans se sont soudés à son corps pour le plonger dans des mondes merveilleux pleins de joyaux, G-Force, hobbits et dragons. Auteur et créateur dans son antre aux odeurs de livres, mangas et jeux en tous genres, il est...