La Voleuse sans ombre
Ajouter à une liste
Partager
Emily Gee

La Voleuse sans ombre

Grand Format
Parution: 14 juin 2017
10,00 €
Formats et éditions
Nombre de pages 416
ISBN 979-10-281-0897-7

Grâce à la magie qui coule dans ses veines, la jeune Melke sait se rendre invisible. Un don partagé par son frère Hantje et qui ferait d’eux des voleurs hors pair, s’ils n’avaient renoncé à cet héritage et refusé de devenir de véritables « spectres » s’enrichissant grâce à des larcins faciles. Pourtant, un matin, Hantje a franchi l’interdit. Tandis qu’il dérobait les trésors des salamandres, cruelles créatures avides d’or et de pierreries, il s’est fait capturer. En échange de la liberté de son frère, Melke doit à son tour enfreindre sa promesse et voler pour le compte des salamandres un collier détenu par les descendants d’une famille autrefois fière et puissante. Mais ce faisant, elle déchaîne sur eux une horrible malédiction. Un insupportable dilemme commence alors pour Melke, tiraillée entre la vie de son frère et celle des gens qu’elle doit condamner pour le sauver…

Bragelonne
10 ans – 10 romans – 10 euros


En 2010, les éditions Bragelonne ont fêté le dixième anniversaire de leur création. À l’origine, une petite bande de copains, des bouts de ficelle, les moyens du bord et beaucoup de passion.
La maison est très rapidement devenue le premier éditeur francophone de littératures de l’imaginaire grâce au soutien des libraires et à la ferveur de centaines de milliers de lecteurs en France, en Belgique, en Suisse, au Québec… et ailleurs.
Grâce à vous !
Grâce aussi à des auteurs et à leurs agents qui nous ont fait confiance à un moment où nous avions encore tout à prouver.
À vous, à eux, merci, merci du fond du coeur.

Pour les dix ans, nous avons fêté cet événement avec une opération qui a connu un immense succès. Aussi avons-nous décidé de la réitérer :
une édition spéciale – unique en son genre et à tirage limité – de dix romans-phares publiés durant nos premières années d’existence, au prix exceptionnel de 10 euros pour qu’ils puissent être partagés par le plus grand nombre.
Les anniversaires, c’est encore mieux quand on les fête plusieurs fois.
Avis aux collectionneurs !

Sélection 2017 :

Robert E. Howard : Solomon Kane    
Gudule La Ménopause des fées 
Terry Goodkind : Dette d'os
David Gemmell : Loup blanc
Simon R. Green : Nightside
Kristen Britain : Cavalier Vert
Markus Heitz : La Revanche des Nains
Samuel R. Delany : Chants de l'espace
Emily Gee : La Voleuse sans ombre
Alexandre Malagoli : Genesia

Ajouter à une liste
Partager
Emily Gee
A propos de l'Auteur Emily Gee
Voir sa page
Emily Gee est néo-zélandaise, adore voyager et a passé quelque temps en Chine, au Moyen-Orient et en Scandinavie. La Voleuse sans ombre est son premier roman, stupéfiant d’originalité, d’efficacité et d’émotion, à lire d’une traite sans voir le temps passer.