The Witcher illustré : Le Dernier Vœu
Ajouter à une liste
Partager
Andrzej Sapkowski, Mikaël Bourgouin

The Witcher illustré : Le Dernier Vœu

L'Univers du Sorceleur (Witcher)
Autre
Parution: 18 août 2021
24,90 €
39,95 $CA
Formats et éditions
Collection Fantasy
Nombre de pages 56
ISBN 979-10-281-1543-2
Traducteurs Laurence Dyèvre

— Geralt de Riv ! répéta la magicienne en le regardant de derrière ses cils noirs. Comment es-tu entré ici ? Et avec quelle intention ? Tu n’as pas fait de mal à Berrant, j’espère ?
— Non, je ne lui ai pas fait de mal. Yennefer, j’ai besoin de ton aide.
— Un sorceleur, murmura-t-elle en se rapprochant encore et en resserrant son manteau sur elle. Et le premier que je vois de près n’est autre que le célèbre Loup Blanc. J’ai entendu toutes sortes de choses sur ton compte.


Cet album illustre Le Dernier voeu, dernière nouvelle du premier tome de la saga littéraire Le Sorceleur, qui narre la rencontre entre Geralt et Yennefer.

Alors qu'ils s'adonnent à une paisible partie de pèche, Geralt et Jaskier libèrent accidentellement un djinn enfermé dans une amphore. Le troubadour n’a le temps de formuler qu’un voeu avant d’être violemment agressé par la créature déchaînée. C’est vers la cité voisine, Rinde, que Geralt transporte son compagnon de route dans un état critique. On conseille alors au sorceleur de rencontrer la seule personne à même de dispenser une formule magique curative, Yennefer de Vengerberg. Geralt ne le sait pas encore, mais il va sceller son destin à celui de cette magicienne…


La rencontre d'un auteur et d'un artiste.

Succès mondial du jeu vidéo, série événement sur Netflix, l'univers du Sorceleur, créé par Andrzej Sapkowski, inspire le dessinateur Mikaël Bourgouin.

Une immersion inédite dans le monde de Geralt de Riv.

Ajouter à une liste
Partager
Andrzej Sapkowski
A propos de l'Auteur Andrzej Sapkowski
Voir sa page
Andrzej Sapkowski est né en Pologne en 1948. Dans la saga du Sorceleur, succès mondial traduit en trente-quatre langues et dont les ventes ont déjà dépassé les 15 millions d'exemplaires, il s’inspire des mythologies slave, nordique et antique et des contes populaires pour mieux les détourner par l’ironie et en y abordant des problématiques contemporaines...
A propos de l'Auteur Mikaël Bourgouin
Voir sa page
Les Autres Oeuvres de la Série